eskapade 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Bonjour,En faisant des recherches je suis tombée sur le site des écuries de la licorne qui se trouvent dans l'Aisne.Est-ce que vous connaissez le site ou les personnes qui gèrent cet établissement ?Me le recommanderiez-vous pour prendre des cours et pour la pension ?Je vous met le lien : http://www.ecuriesdelalicorne.com/fr/1/accueil.htmlMerci d'avance pour vos réponses ! [right] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Personne ne connaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Connais pas mais les installations sont chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juva 0 Posté(e) le 25 juin 2012 j ai deja croisé plusieurs fois Isabelle Morell a lamotte beuvron lors de concours afqh ms je ne suis jamais allée voir les installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merci pour vos réponses ! D'après ce que je comprends sur le site, il n'y pas de cours western, c'est plutôt une écurie de propriétaires. Du coup, faudrait que je trouve quelqu'un qui a son cheval là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites