clemss 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Voilà je vous présente Bodhran des Chenus (prononcez Bodhrane), né le 19 Avril 2011 vers 23h sous mes yeux lors d'une visite à l'élevage...Je suis immédiatement tombée amoureuse de ce loustic aux jambes immenses et au caractère si sympa!D'abord maman, Hollyson papa, Diddikaïet bébé en évolutionun jourune semainetrois mois lors de ma deuxième visiteà son arrivée, 5 mois et demi9 mois en actionun an l'oréal parce qu'il le vaut bien!en mode mini-étalon qui se la pète Nous-deuxet ce qu'on aime c'est jouer au foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 trés beau bébé , il est déja sacrément costaud le ptit gars et alors ces fanons j'adore , mais ce doit être un sacré boulot le pansage en hiver si il vit dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 très beau jeune homme , bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 merci pour le gitan Alors pour les fanons, moi ma recette a été très simple...ne rien faire En fait je brosse un peu quand c'est sec pour enlever poussière et la boue, mais sinon je laisse tranquille, notamment pour la gale de boue, il est mieux par rapport aux fanons de ne surtout pas laver en hiver (ou alors il faudrait que j'ai ce qu'il faut pour tout sécher avant de le remettre au pré), en fait ça protège...par contre là qu'il fait beau, je fais surement les laver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firewalk1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 et oui on se retrouve ici, coucou Jen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 coucou!!!tres joli ton loulou, ma mere si elle le voit elle tombe amoureuse elle reve d'en avoir un !!!!il a l'air res joueur en tout ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firewalk1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 clemss a écrit:et oui on se retrouve ici, coucou Jen Et oui je suis sur ce forum depuis quelques années maintenant lol! Pour Hobo et pour le paint de mon ex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bah montre lui à ta mère Elo, c'est génial un Gypsy Bon faudra lui dire que celui-là elle ne peut pas l'avoir par contre Oui Jen j'avais déjà parcouru le fofo, et je savais que tu y étais! Et je me rappelais bien que tu nous avais présenté le joli poupou Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firewalk1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Il devient sacrément beau ton loustic, une vraie gravure j'aime beaucoup vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites