Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lagrande71

Le Spotted Ranch

Messages recommandés

Excellent le trail in bag lol! j'ai hâte de voir ca!!

oh la belle Shadow au travail mais il y a beaucoup de nouveautés.

Je suis vraiment heureuse de retrouver la Spotted Familly et ses chevaux!

A dimanche alors flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Coucou Mathilde

cheers A dimanche!!
Shadow progresse bien mais elle a beaucoup d'énergie et peu de patience....plus difficile de "débourrer" un cheval adulte!!! Elle devient magnifique et est entre de "très bonnes mains"!!!....Merci à Marie Jeanne !!!


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe Shadow ...

si marie-jeanne peu me donner des infos sur l'enrenement qu'elle utilise (moi qui suis en plein débourrage de mon 3 ans), je suis preneuse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super ton lien Elpotente, je trouve qu'il souligne bien l'importance de ne pas utiliser ce genre d'enrênement uniquement pour contraindre et les dommages qu'ils peuvent causer quand ils sont mal utilisés. Et le soucis s'est qu'ils sont souvent mal utilisés No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des drew reins qu'il faut utiliser à bon essient et avec parcimonie.

Marie-Jeanne demande une cession de l'encolure et non de la nuque en "bumpant" avec ses jambes. Des que le cheval cède, elle libère la main et arrête de "bumper" ; recommence des que le cheval remonte l'encolure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayant deja un ami sur place je pense rejoindre la family spotted ranch bientot,,,,,,,,,,,car si je sais debourrer et eduquer mes chevaux dans le calme et les rendre respectueux j'ai encore beaucoup a apprendre sur la monte western et ses astuces
donc maryjane prepare toi a avoir un nouvel eleve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower  Bienvenue Cavalier01 au spotted Ranch!
 Super....On manque d'hommes!!! lol!
scratch  Tu es sur de ne pas avoir fait une erreur de frappe à ta date naissance? Ce n'est pas plutôt 1815 et non 1915?

cheers A bientôt peut être....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trouves que ce n'est pas assez vieux,,,,,,,,,,,,,,de toute façon avec ma façon de vivre tout le monde me dit que je me suis trompé de siecle,,,,,donc tu as surement raison ,c'est 1815 ,,et en plus ça sonne bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logiquement si tout se passe bien je serais present samedi matin vers 8h 30 pour une premiere approche de ma petite UNA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
journée magnifique,,, marie radieuse de retrouver la forme
donc une bonne journée avec un progrés sur una visible de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower flower  Spotted Ranch OK....mais gare au virus “S-R” !flower 


cheers Marie Jeanne …rigoureuse….pédagogue…. conviviale….de l’énergie à revendre….
Elle vous entraîne sur un terrain qu’elle maîtrise et qui la passionne ….vous la suivez avec  curiosité et envie…. vous glissez doucement dans son univers sans vous en apercevoir ........vous oubliez vos soucis... vous lâchez prise... la magie opère peu à peu … le plaisir s’installe....vous êtes séduit ... conquis... et.........il est déjà trop tard !!!

scratch Vous venez d’être touché par le redoutable virus "S-R",  plus connu sous le nom scientifique de virus "Spotted Ranch".
Ce virus est très contagieux, tenace et il est extrêmement  difficile de s’en défaire car il n’existe aucun antidote... vous allez devenir "accro-dépendant au S-R" !!!

sunny Mais pas de panique !!!...être atteint du virus "S-R".... est une douce dépendance!  
Le Spotted  Ranch…. on en redemande….à découvrir.... et à déguster …..sans modération !

ATTENTION : Pour éviter tout risque de contamination ....suivre attentivement le protocole suivant!



Combinaisons en vente chez Décathlon (En ce moment offre promotionnelle "Spéciale Rentrée....2 combinaisons pour le prix d'une combinaison!)


flower  LE SPOTTED RANCH SERA PRESENT AU SALON D'EQUITALYON....un rendez vous à ne pas manquer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étant membre de la spotted family, je suis, bien entendu, tout ce qui se trame du côté du Spotted Ranch, mais de loin, car je suis la mômmmman de Momo qui est un appaloosa ("rhôôôô, mais qu'est ce qu'elle fait là??")... Bref, Java71, ton post est tout simplement délirant mais si juste! Bravo pour cette bonne analyse du virus.
On se voit sur Equita'? RDV hall 6.2! Toute la Spotted Family sera là, alors, venez nous voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt organisation d'une randonnée à la journée.

Départ du Spotted Ranch, direction les roches de Solutre et Vergisson via le Mont de Pouilly et sa vue imprenable sur le Mont Blanc et les 2 Roches.

Repas au chaud au restaurant Wink 

Itinéraire repéré (prévoir 6 heures à cheval) tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premières sessions d'examen sont ouvertes au SPOTTED RANCH.

Trois galops 1 western viennent d'être obtenus, se sont les premiers d'une longue liste.

Les cavaliers sont hyper motivés pour progresser encore et passer les galops suivants 😃 ✨


\outl0\strokewidth0 \strokec2 }

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Superbe travail de de Marie Jeanne  comme d'habitude!!
 cheers hâte de voir mes 2 "bébés maison" destinés à la compétition, faire au printemps prochain pour leur 25 mois leur rentrée des classes en maternelle-CP au Spotted Ranch
Jazz Color Me Blue....lignée cutting par I Promise you Color )
Sunshine Spat Olena....lignée reining par Smartchic Genuinedoc

Jazz...Photos à 10 jours et 2 mois (c'est à cet âge qu'on voit le mieux leur futur modèle)
[

Sunshine.....photo à 8 jours et 3 mois


 cheers Trop heureuse d'avoir un centre de débourrage ( le Spotted Ranch) de cette qualité à 2 Kms de chez moi.... avec une méthode de débourrage à laquelle j'adhère totalement !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une super famille qui me manque beaucoup! Hâte de revoir toute cette dream team! La surcharge de boulot du moment et les kilomètres font que ma dernière visite remonte à trop longtemps. Bises à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première sortie en concours FFE Trail et Showmanship pour la Spotted Team. Une belle participation avec un coach d'enfer : Marie-Jeanne GUILBAULT

  Première place en showmanship et trois cavaliers placés dans les 10 premiers.
Cinq cavaliers placés dans les 10 premiers en trail. Un bon début !   

}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie Jeanne GUILBAULT était présente à EQUITALYON avec un stand, ainsi que par la présentation de sa pouliche THE MIRACLE SPOTTED ROCK (née et élevée chez elle).

Son palmarès 2014 :
Championne de France 2 Year Old Trail in hand open
Championne de France Futurity 2 Year Old Trail in hand
Vice Championne de France Halter Mares All Âgés
3ème Place Most Colorful at Halter



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un souci de se maintenir au meilleur niveau, Marie Jeanne GUILBAULT est retournée au mois de janvier de cette année, aux USA et plus précisément chez BERRYHILL QUARTER HORSE dans l'Oklaoma.
Elle a pu participer à l'entraînement des chevaux destinés au show de Tulsa, ainsi qu'au SUN ARIZONA Circuit.
Elle a pu monter des chevaux de qualités (principalement des quarter), bénéficier de l'expérience de Léonard BERRYHILL plusieurs fois titré en western riding et en trail.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Au SUN CIRCUIT, une petite classe de horsemanship ! Ce jour là 190 entrées en trail et 95 en western riding  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


EQUITALYON 2016

Sophisticated Design (photo) et Artful Ending international top ten show. ..2 ème et 3 ème en halter 2 years old stallion open et mare open. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...