Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 De mangnifiques petits border collie sont nés au Ti'Ranch disponible a la réservation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 Yooooo ! Ils sont trop chou Je ne suis pas intéressée pour en réserver un, mais je voudrais juste savoir,Lequels sont des gars, lesquelles sont des filles Tu leur a déjà trouvé un petit nom ?Tu les vends pour combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 ce sont des garçons, ils n'ont pas encore de noms je prefere laisser le choix aux futur proprietaireles photos des filles arriveront plus tardvendu 350 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 Juste pour savoir ils sont LOF ?ouii met des photos des fifilles dès que tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 Les parents oui mais pas les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Choux Tu as une photo du père et de la mère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 Speranza a écrit:Choux Tu as une photo du père et de la mère ?j'allais dire la même chose MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 la mamanle papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 Les deux parents sont superbes Mais alors la maman Mon dieu j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 les femelles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 ohh je les aime tous, mais la dernière puce est trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites