chmoras 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Nous vous présentons notre dernier coup de coeur: Bitsy Starlight.....Je pense qu'elle fait bien partie de la catégorie Solid.Pourriez-vous me donner quelques infos sur les transactions sur un poulain ou sur un yearling.....Elle est adorable enfin nous sommes totalement sous le charme, ce qui est le principal.Le jour de sa naissance en mai 2012:Un mois après:Papa est Leanin Bob du kings Valley, Pleins papiers Quarter Horse.Maman est Quincy Crown du Sower Ranch, Pleins papiers Paint Horse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmoras 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Merci pour ce compliment.Une question aux amateurs avisés, est-elle solid, overo ou autre?A force de parcourir le forum, je ne sais plus où la classer.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 BonsoirPour moi elle est solide sauf si elle a une tache blanche a quelque par que je ne verrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmoras 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Bonsoir et merci pour la confirmation.Un petit mot sur les origines de la miss.....le père est Leanin Bob, Leanin Rooster CT x Candy Bar Bob Acre ......Superbe étalon noir pangarela mère est Quincys Crown, Titan Texan x Quincys Frosty Ann..... Magnifique Paint alezan pieAuriez vous des photos de ses aïeux, des avis sur ses origines.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Elle est magnifique cette pouliche, même sans tâches Pour ce qui est des origines, je connais un peu celle du papa et c'est du lourd Leanin Rooster CT est un très bon cheval de reining.Voici Leanin Rooster CT :Et Leanin Bob le papa :Du coté de la maman, le grand père maternel Titan Texan qui est lui aussi un très bon cheval de reining : Voilà pour les ascendants de la poulichette, de belles origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmoras 0 Posté(e) le 13 août 2012 Voici de nouvelles photos de la miss:A deux mois et demiLa belle est entrain de foncer....Merci à Timspirit pour ces informations.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 14 août 2012 Sublime cette petite princesse Elle est bien former et sa robe et magnifique, ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 Yoooooo trop chou !!Sacré origines dis donc !!!!Et la maman j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmoras 0 Posté(e) le 15 août 2012 Merci pour ces compliments.C'est vrai que Quincy est une superbe jument, le fait de pouliner l'a rendu beaucoup plus câline.Dés que possible je prendrai une photo de leanin.Tout le monde nous dit que nous avons de la chance et nous le croyons de plus en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmoras 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Voici une photo de la belle à 4 mois et demi....... elle fonce encore et est toujours aussi collante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 J'aime beaucoup ce bai très foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Oh oui comme elle change sa robe di donc Sa fait bien ressortir le blanc du coup j'aiiime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites