Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
timspirit

Zip Star Heiva (App bay blanket spotted)

Messages recommandés

Bon Heiva s'est enfin décidée à nous montrer sa petite merveille après 11 mois et 18 jours d'attente cheers 

C'est une jolie demoiselle qui a pointé le bout de son nez le 16 Septembre au matin I love you 

Carton plein cette année chez  moi avec 2 très belles pouliches  




Déva qui tente une approche furtive lol! 



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous Very Happy 

Pour la robe, elle est few spot, c'est à dire qu'elle a une dizaine de taches maxi. Cette robe est très intéressante au niveau génétique, car elle produira toujours de la couleur, un peu comme les chevaux homozygote sur le tobiano chez les paint Wink 

Cette demoiselle s'appellera NCR Daylight Pride. NCR sera désormais devant les noms de tous mes chevaux N étant la première lettre de mon prénom et CR les 2 premières lettres de mon nom de famille. Daylight, parcequ'il fallait que je trouve un nom en D, et parceque sa signifie lumière du jour, et comme elle est née au petit matin, en plus c'est le titre d'une chanson des Marron 5 un groupe que j'aime beaucoup. Pride c'est pour rappeler, son papa qui s'appelle Lucky Pride.

C'est un vrai petit amour, toute douce I love you pas farouche pour deux sous flower  Je l'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoooooo ca y est elle est là! !! didont ça valait le coup d"attendre, elle est vraiment sublime cette petite merveille, je ne connais en couleur chez les appaloosas mais j"aime beaucoup la sienne, une belle réussite! bienvenue a la jolie daylight, j'aime beaucoup son nom aussi :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ba quelle magnifique pouliche I love you I love you  elle est trop canon cette petite..

j'aime sa copine qui vient voir la nouvelle venue  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daylight a une semaine aujourd'hui I love you 

C'est un amour, elle est vraiment gentille flower  Elle en est à sa 2ème leçon de licol Wink 









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lorawhite, toujours fidèle au poste  

Daylight apprend plein de trucs en ce moment : mettre son p'tit licol, rester attachée sagement à coté de maman, donner les pieds, marcher en longe, le brossage. C'est un amour, un vrai trésor de gentillesse I love you 







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour cette pouliche elle est vraiment très belle!  
Je reste scotchée devant sa robe, ses couleurs vont-elles évoluer? En tout cas je suis fan I love you 
Bienvenue à la jolie Daylight!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cocotte ta pouliche, quelle morpho, ça promet !!!

Beau boulot d'éducation aussi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh dis donc, c'est fou comme sa robe a évolué ! Elle n'est pas commune (en tous cas pour moi), c'est rigolo  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j adore sa morphologie et sa robe et sa copine pouliche deva aussi dun sacré morceau
meme le pays  sunny  sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a vraiment une couleur surprenante ta daylight, elle est très belle  I love you et la maman aussi d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour ma belle Daylight  flower 

Au départ, il était prévu qu'elle soit à vendre, puis j'ai rapidement changé d'avis, il y a plusieurs raisons à cela  Wink  C'est la première vraie appaloosa née chez moi (avec des papiers Américains et j'espère la faire régulariser au SIRE)  I love you en plus je suis très curieuse de voir son évolution car comme vous l'avez souligné elle a vraiment une sacrée morphologie (grande avec sa il faut que je la toise mais elle est déjà plus grande que Déva qui a un mois de plus), et sa maman prenant de l'âge (19 ans cette année ma jolie Heiva) Daylight prendra la relève en tant que poulinière  Very Happy sa couleur a aussi été une raison supplémentaire pour moi de la garder, en effet je la pense few spot (je prévois de la faire tester) ce qui signifie qu'elle m'assure une production 100% colorée, et comme elle est PP US je pourrais la croiser aussi bien avec de l'appaloosa qu'avec du quater horse (ce qui est très intéressant avec toutes les belles couleurs qu'il y a chez les quater comme le grullo, le dun, le bucksin, le red dun, le cremello, le perlino qui sont quand même moins répandues chez les appaloosas).

Heiva je l'espère me fera encore un ou deux bébés mais bon comme on ne peux pas garantir qu'elle me refera une telle pouliche alors j'ai décidé qu'elle resterait à la maison  cheers 

Après tout quand on a tout ce que l'on souhaite réunit dans un même cheval, autant le garder  lol!  En plus, c'est le 1er bébé né chez moi que je vais garder (4 sont déjà nés à la maison).

Voilà vous savez tout  cheers Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...