Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
timspirit

Zip Star Heiva (App bay blanket spotted)

Messages recommandés

superbes photos ; j'adore celle ou elle est couchée dans le sable et le portrait !!  I love you I love you I love you I love you 

Bon il est temps que je vous donne quelques nouvelles de ma Heiva ....

Ne faisant pas toujours ce que l'on voudrait dans la vie, j'ai vendu sa pouliche, ma jolie Daylight. Elle est dans une très bonne famille qui s'occupe bien d'elle, j'ai des nouvelles régulièrement.

La voici, 17 mois Very Happy

Ma Heiva se porte comme un charme, j'ai tenté de la remettre à l'étalon, en IAC plus précisément, avec la semence d'un superbe Appaloosa de western pleasure Threezipsandyourout, mais sa n'a pas fonctionné. Apparemment l'insémination n'a pas l'air de lui convenir ... Au bout de 2 essais infructueux, j'ai choisis d'arrêter et de garder la dernière dose. Elle est donc rentré à la maison, et nous nous faisons plaisir en balade cheers  C'est un vrai régal à monter, elle est super bien dressée, et je peux vous dire que malgré ses 19 printemps elle a du punch lol!

comme tu dis on ne fait pas toujours comme on veut, mais si elle est bien c la principal , elle est sublime ... cheers

pour sa maman t'as bien fait de garder la dernière dose, tu pourras inséminer une autre juju du coup Wink

• Créer...