Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 Ma pouliche de 15 mois, Lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Elle est magnifique Elle vient d'où ? Tu vas faire quoi avec elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belika color star 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 très jolie, j’adore le pie noirtu va faire quoi avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 superbe miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 Elle viens du morbihan (56) des écuries du triskel. Je suis jeune, encore à l'école, je ne sais pas vraiment quoi faire avec ( elle n'à qu'un an), les paint horse c'est tout nouveau pour moi, je suis loin d'être une experte...Pour l'instant avec ce beau temps, c'est balade tout les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Et bien c'est un fameux cadeau, SUPER PAPA !!!! Ne te pose pas trop de question, beaucoup de manipulations, c'est le plus important, lui faire tout découvrir, et c'est ce que tu es en train de faire.....puisque balade tous les jours............Bravooo pour ta superbe pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Oui, elle découvre plein de chose! les tracteurs, les voitures, le chien qui traverse a fond devant elle .. Et même le chat qui viens dans son pré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites