Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 Dans la nuit du 25 au 26 juillet, une nuit d'orage pour bien faire, notre ane Pépino étalon de surcroit!! emet des sons bizard dans son champs! heureusement nuit chaude donc fenetre ouverte!Je me leve, vite vite il ce passe quelque chose, j'arrive dans le champs et la une magnifique petite merveille couché dans le champs, mon annesse miniature a eu un bébé !! une fille! (qui n'a pas encore de nom)place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 c trop mignon elle est jolie la maman et sa petite trop choux !!tu nous a pas montré le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 trop trop mimi !! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Oh la la quye c'es trop chou, qu'elle bouille, j'adore trop les grandes oreilles !!! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 voila le papa la maman attelée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 super les photos,il est mignon aussi le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites