Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 Bonjour, j'ai une pouliche d'un an et 2 mois, et je ne sais pas à quel age il faut appeler le maréchal ferrant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Dès les premiers mois de sa vie, le marechal doit verifier les aplombs.... après toutes les 8 semaines environ... donc tu peux l'appeler dès lundi en ayant bien sur bien manipulé ta pouliche pour qu'elle ne soit pas trop stressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 Elles sait donner ses quatres pattes.Une amie m'a dit que ses sabots étaient trop cour pour faire venir un maréchal ferrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Il vaut mieux qu'un maréchal le vérifie et puis ça peut paraitre anodin mais quelques petits coups de râpe peuvent faire un grand bien au niveau des aplombs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinalle 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 en tant que femme de maréchal je te conseil de l'appeler maintenant, si elle n'a pas beaucoup de pieds ce n'est pas grave, il n'y aura pas grand chose à faire mais au moins elle aura eu une approche et ton maréchal pourra voir s'il y a des défauts d'aplomb et les corriger... et le plus tôt est le mieux. manipule la bien avant pour ne pas que ce soit une galère ni pour un ni pour l'autre, sachant que souvent les jeunes bougent surtout aux antérieurs (quand le maréchal met les pieds vers l'avant, ce n'est pas une position qu'on utilise pour curer alors ils ont tendance à vouloir se lever). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 Merci a tous pour vos réponses! Est ce que quelqu'un aurai une idée du prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Moi pour un parage s'est 20 € les 4 pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites