Red did my color 0 Posté(e) le 3 août 2012 Bonjour, J'ai le projet de m'installer dans l'Ain. Connaissez-vous des centres d'équitation western ou un moniteur indépendant ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmb01 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Je ne sais pas si tu l'as encore lais j'ai mon moniteur damien schuch qui se déplace ,si tu le veux dis moi je te l'envois en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red did my color 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Je te remercie, j'ai ses coordonnées et je l'ai contacté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Ferme à Filmat 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Voici une adresse pour du Western à Labalme-Sur Cerdon, Rhone-Alpes, France"Liberty-Ranch"Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenixya 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Sinon tu as aussi le Spotted Ranch pas trop loin de l'ain => http://www.painthorseforum.com/t5865-nouveau-pres-de-macon-71-le-spotted-ranch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eiko11 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Et l écurie golden stabble ! C est juste élo? À metabief je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red did my color 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Je vous remercie pour toutes vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites