christelle011 0 Posté(e) le 7 août 2012 Une amie photographe est venue nous rejoindre à Chazey et a fait quelques photos pour le plaisir.Vu la qualité de son travail,je ne résiste pas à en mettre quelques unes!Je ne connais pas tous les chevaux ci-dessous,alors n'hésitez pas à les nomer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 7 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 7 août 2012 En fait,j'en ai encore plein d'autres,alors si vous avez travaillé votre cheval sur la carrière les samedi ou dimanche après-midi,décrivez le moi,je vais voir si je le trouve!Certains sujets l'ont visiblement plus inspiré et j'ai une cargaison de photos du premier cheval et de Mister Sacred,si ça intéresse.A savoir que ces photos sont libres de droits,mais ce serait quand même gentil de laisser sa signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 8 août 2012 superbes photos, grand merci à ton amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 8 août 2012 oui magnifiques photos !bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 8 août 2012 Une autre série J'ai essayé de mettre une photo de chaque cheval;peut-être y trouverez-vous le vôtre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 8 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 8 août 2012 oh la la il n'y a pas un cheval à moi et pourtant j'aimerais bien !!! il y a de "ces bombes "!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 8 août 2012 C'est vrai qu'il y avait de vrais beautés !Donc suite et fin (je crois) des différents chevaux "shootés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 9 août 2012 Magnifique reportage photos,de vrais peintures et chapeau aussi la photographe , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 Franchement j'adoooore les photos que tu fais !!! Vraiment elles sont superbement belles Tu es super douée dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 9 août 2012 Rendons à César ce qui est à César...C'est Fanny Marijon la photographe et c'est vrai qu'elle est douée !Me concernant,je ne me risquerais pas à choquer le côté esthète des membres de ce forum en postant des photos que j'aurais prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphilippo 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Merci beaucoup pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites