élevage-du-crin-noir 0 Posté(e) le 11 août 2012 Voici notre étalon black ovéro , petit entier de deux ans futur reproducteur de notre élevage . Par Far OUT Dixon et Splash Me In Diamonds . Photos à suivre je ne peux pas les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 11 août 2012 as reuss ia voir pour les photos ou as tu besoin d'aide ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élevage-du-crin-noir 0 Posté(e) le 11 août 2012 Comme je suis nouveau membre il faut que j'attende 7 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impress 67 0 Posté(e) le 12 août 2012 Heu bhein non, je suis arrivé à poster les photos le premier jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élevage-du-crin-noir 0 Posté(e) le 12 août 2012 Voici Dixon [img][/img] Cela marche Dixon et sa copine espagnole ils sont inséparables . Dixon et Poco petit poulain de l'année à vendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites