Invité Posté(e) le 14 août 2012 Qu'elle est belle !! Tu as combien de chevaux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prissou 0 Posté(e) le 14 août 2012 J'en ai deux, plus le poney du voisin dont on s'occupe, on peut donc dire 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 14 août 2012 Une bien belle juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 15 août 2012 Très belle louloute^^ quel dommage pour les coups qu'elle a reçu c'est malheureusement le manque de connaissance qui rend les gens agressif avec les chevaux et un certain anthropomorphisme (le fait de penser qu'un cheval à les même réaction qu'un humain) qu'on arrête d'entendre ce cheval à fait ça pour m'embêter ou alors il comprend jamais rien celui là... encore trop entendu dans les club ! D'où l'importance d'apprendre et de transmettre un maximum d'informations sur les chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prissou 0 Posté(e) le 15 août 2012 C'est bien vrai hélas, le phénomène c'est tellement répandue que des fois c'est ceux qui réagissent normalement qui sont traité comme des "dingue". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 15 août 2012 Un très joli modèle je trouve !!! et une belle histoire qui finit bien pour cette louloute...... elle a croisé le chemin de la bonne personne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prissou 0 Posté(e) le 15 août 2012 Merci c'est ce qu'on m'a dit aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 15 août 2012 très jolie ta miss et une belle histoire qui a commencé avec elle... alors elle a fait un peu de saut ou pas du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 16 août 2012 elle a l'air d'avoir de la ressource cette miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites