Dynamic Farm 0 Posté(e) le 14 août 2012 Bonjour à toutes et à tous!Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas présenté les bébés que nous avons eu cette année! je l'avais fais l'année dernière et puis...Alors petit rappel : DYNAMIC CHICCOLENA mon complice de toutes les sorties!Et ses femmes comme beaucoup le save des rondes MERENS modèle rustique et 4x4 tout terrain! Premier bébé née le 19 mars 2012 : CHEYENNE D'EL BOUICH (origine constatée)Une belle plante aux yeux bleus ravageurs et au corps sculpté dans la masse. Je la trouve tout simplement sublime, mais.... oui... je ne suis pas très objective! M'enfin quand même... voyez plutôt! Avec sa maman RAYA DE BIGORREAllez soyons fous!!! une petite vidéo de la demoiselle La deuxième née le 3 avril 2012 CALINE D'EL BOUICH (origine constatée)Nous avons été surpris par la grandeur de cette pouliche! et désormais c'est sa robe qui nous épate! car elle mets quelques charbonnures sur sa croupe . Très douce et affectueuse, elle porte bien son nom!Avec sa maman Natché (origine inconnue)Je n'ai pas terminé mais par sécurité (ordi ne bug pas!!!!) je vais le faire en plusieurs fois.... donc la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prissou 0 Posté(e) le 14 août 2012 Wouha c'est magnifique par chez toi!! Et que de beau poulain, j'ai un coup de coeur pour la fille de ta Mérens ! Vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm 0 Posté(e) le 14 août 2012 Troisième du carnet rose 2012 :CALICOBA D'EL BOUICH - Origine ConstatéeNée le 8 avril 2012Une belle black avec une tête de charmeuse! et un corps de déesse bref... je la trouve très belle également.Sa maman JALNA DE BIGORREAllez une autre petite vidéo elle est plus parlante!! Quatrième et grande suprise de dame nature CHEVEYO D'EL BOUICH - Origine ConstatéeNée le 9 avril 2012Sa maman ma jument de coeur CHIQUITA (O.I.) couleur léopard Nous nous demandions qu'est-ce que mes deux chéris allaient nous concocter avec leurs robes si différentes et bien voilà : DYNAMIC a tranché et à choisi le patron!CHEVEYO (esprit du guerrier) dans les jupes de sa mère Je referais des photos car depuis le jour où je les ai prises il a totalement perdu son poil de bébé et il est Monsieur CHEVEYO restera chez nous puisque je le garde pour en faire un hongre afin de pouvoir participer à toutes les rencontres avec les amis cavaliers d'extérieur! et oui... avec mon beau mec, difficile de venir quand il y a un rassemblement! c'est une question de sécurité bien évidement! donc... j'ai voulu garder le fruit de l'amour de mes deux chevaux de coeur! et par chance : C'EST UN GARCON! et il est Black Ovéro! que demande le peuple... Le dernier né le 22 avril 2012 : CHOCO PEPS D'EL BOUICH - origine constatéeLorsqu'il est venu au monde nous en sommes restés babas! car c'est un sacré poulain! il est plus gros que tous les autres! si bien que l'on voyait à peine la différence à sa naissance!Un bonhomme qui emmènera son cavalier au bout du monde tout comme Cheyenne! Avec sa maman JALNA DE BIGORRESa petite bouille Si ça ce n'est pas du fessier..... Et voilà... nous sommes vraiment très fiers des poulinous de notre beau casanova! déjà l'année dernière c'était une belle classe nous ne sommes pas déçus non plus cette année!Nous élevons nos chevaux en plein air intégral à 1000 m d'altitude, Agriculture Biologique, des petits biscottos qui se forgent à la force de la montagne! du vrai muscle J'espère vous avoir fais plaisir en partageant les images de nos bibous!J'essaierais de mettre des photos au fur et à mesure qu'ils se dirigent vers le sevrage N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignements ou pour venir les voir car.... comme vous confirmerons certains j'adore papotter surtout pour partager ma passion A bientôt!Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm 0 Posté(e) le 14 août 2012 Prissou a écrit:Wouha c'est magnifique par chez toi!! Et que de beau poulain, j'ai un coup de coeur pour la fille de ta Mérens ! Vivement la suite!Merci Prissou pour ton message nous avons la chance d'habiter une région où d'un coup de van tu te retrouve dans des paysages magnifiques! des lacs , des rivières, la montagne, la liberté... bref un petit paradis à nos yeux! alors on en profite et puis... nos chevaux aussi Juste pour le plaisir une photo de samedi dernier lors de notre ballade d'une journée en montagne :Mon chéri et son cheval DUDE OLE CHIC qui se la pette dans la rivière et... ils ont bien raison! Je vais essayer un jour de prendre le temps de faire un post spécial pour nos sorties, histoires de partager avec vous des moments magiques!Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 14 août 2012 Que de beaux bébés Il vous a gâté Dynamic !!! Moi j'adore Cheyenne C'est une sacrée bombe cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 Ils sont Joliiiiiis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prissou 0 Posté(e) le 14 août 2012 Hi hi en effet il a bien raison, quel chance d'habiter de tel paradis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 14 août 2012 magnifique production Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 14 août 2012 superbes poulains !! et c'est vrais de magnifiques paysages, j'attends avec impatience le post de vos sorties !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 0 Posté(e) le 14 août 2012 Superbes poulains. Ma préférence va vers Caline N'oublies pas de nous faire découvrir l'évolution de leurs robes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm 0 Posté(e) le 16 août 2012 Merci pour vos messages Pas de souci, je mettrais des photos des petits au fur et à mesure de leurs changements et ...... ça va très très vite! Oui je vais mettre un spécial rando montagne! l'année prochaine, si tout va bien , suite à la demande de certains cavaliers, j'organiserais ce qu'on appellera : "WESTERN RIDE DE DYNAMIC FARM".Week-end organisés pour des cavaliers propriétaires désireux de venir s'évader dans notre belle montagne! nous testons cette année les circuits pour les préparer au mieux!Nous avons la chance d'avoir une belle région et nous aimerions la partager avec d'autres passionnés et... à cheval c'est encore mieux Donc affaire à suivre.... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red did my color 0 Posté(e) le 16 août 2012 BELLES PHOTOS ET BEAUX DADOUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 16 août 2012 de superbes bb c lairj'aim e ta black, ouuaaa et quel fessier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa381 0 Posté(e) le 17 août 2012 Coucou Fabienne !Un petit coucou de l'Isère où nous avons de beaux paysages aussi !Tes photos donnent vraiment envie de venir partager tout ça avec vous !Qui sait, un jour peut-être ???!!J'adore l'ambiance toute douce et câline que dégage ton troupeau.Vivement qu'on se revoit !Grosses bises,isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Tes photos sont vraiment belles et tes BB une belle réussite en croisement je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 et bien tout en rondeur magnifique le croisé merens et paint et quel paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites