elevagedesflots 0 Posté(e) le 14 août 2012 Pour 2014 , nous aurons un magnifique tobiano smoky cream tobiano, négatif au léthal white disponible pour le saillie.Bien sur , l'année de la prmière année de monte reste à définir, c'est lui qui nous le dira.Si il saillit en 2014, cela sera 5 juments maxi pour sa première année.Ces origines sont royales, fils de kf royally impressed, et de kids classic color, fille du grand kid classic style.ici, il n'a que quelques joursvers 3 semaines1 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 août 2012 sa mamn est magnifiquequel beau bb aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 14 août 2012 Waow,un smoky cream,la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timtia60 0 Posté(e) le 15 août 2012 <3 hate de le voir grandir celui là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 15 août 2012 A mon avis, ça va être une vraie bombe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 15 août 2012 a suivre, comme son pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 15 août 2012 Je ne sais pas comment il va évoluer mais en tous cas, il a le caractère de papa !Un vrai petit coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 15 août 2012 tu l'as testee???il parait perlino!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 15 août 2012 Encore un beau loulou qui promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 On ne sait jamais comment il vont évoluer mais j'espère dans le bon sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Tiens voilà un futur étalon super intéressant, négatif OLWS et fils de Royally, wow Le mettrais bien sur ma Twinkle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squawtekila 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 il est tres beau ! hate de le voir grandir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 effectivement, nous le gardons aussi pour ça car nous avons maintenant quelques poulinières olws positive et nous sommes obligés de prendre des saillies exterieur !!! Du coup cela nous arrange bien qu'il soit négatif et porteur du gène noir ! Plein de possibilité dans les couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 possible de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 dés qu'il ne pleut plus je m'y colle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 12 février 2013 je viens de recevoir les rsultats des tests Adn du petit cystal, qui va devoir passer dans la rubrique tovero !!!Eh oui, crystal est smokey cream, sabino tobiano agouti: a/acream : Cr/Crred factor: E/elethatal white: N/Nsabino1: N/Sb1tobiano: N/Topearl: N/Nsilver: N/Nchampagne: N/Ngray: Ndun: N/Nsplash : N/N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 12 février 2013 et les photos.....please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 5 mai 2013 toujours pas tout son poil d'hiver de parti mais bon, voici une photo en attendant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosaique32 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Dommage que tu habites si loin de chez moi... Mais si un jour tu proposes de la semence congelée, je serai bien intéressée! Il est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 le petit royally comme l'appelle mon fils avec ses copines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 bah tu n'as pas peur qu'il les saillisse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 il n'est pas chaud pour le moment mais d'ici cet hiver il sera séparé des filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 crystal a fait son premier concours au petit far west ce week end pour l'experience uniquement car je ne l'ai jamais entrainé .Cela c'est fait sentir car il était trés anxieux mais avec le travail cela viendra puisqu'il n'avait jamais quitté la maison, son pré et ses copains.Il a tout de même été assez gentil, il a fait un parcours de trail in hand propre pour un cheval qui n'avait jamais passé de barre, ni de pont, ni de reculé... de sa vie.Pour l'instant je n'ai qu'une seule photo mais j'espeère que d'autre personne en auront prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-paint-horse 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 la derniere photo whaooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Digne de son papa, sa ferai un beau mariage avec ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Elle est de quelle couleur , ta juju ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Elle est Buckskin solid, elle a produit un perlino, un dun et une cremello avec des étalons palomino solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Pensez à réserver vos saillies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Petit rappel: crystal est panel 5 n/n et olws n/n. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Crystal va démarrer sa saison de monte cette semaine.J'espère qu'il va pas etre trop traumatisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 1 avril 2014 crystal , la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Digne fils à son papa, une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoman 0 Posté(e) le 1 avril 2014 il es super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Merci, il est bien joli lorsqu'il est propre ! Sinon, on ne voit qu'un cheval tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Vraiment très beau Digne fils de Royally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 On veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Merci pour lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 J'en bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Un très bel étalon sain et digne de Royally pour prendre la relève, voilà une belle consolation et de belles perspectives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 oui c'est exactement ça... panel 5 negatif, olws negatif... tout pour plaire.J'espere avoir le temps et les moyens de le sortir en concours à haut niveau pour confirmer sa valeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 En 2015, Crystal sera proposé au prix de 500 euros la saillie, 350 en croisement et 250 euros pour tous nos anciens clients ou réservation avant fin décembre 2014.N'hésitez pas à nous contacter des maintenant !Petit rappel:Royal crystal d flots est Hypp N/N, Pssm N/N, Herda N/N, GBED N/N, M/H N/N, red black factor E/e, agouti a/a, creme CR/CR (homozygote), tobiano T/n , sabino SB1/n, olws N/N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 18 février 2015 crystal au pré c'est jour çi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 23 octobre 2015 toujours dispo à la saillie pour 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites