Longliverock 0 Posté(e) le 16 août 2012 Long live rock, cheval paint horse pp americain, agé de 7ans qui partage mon quotidien depuis maintenant 1ans et demi. le jour de son arrivée à la maison :le travail ne fait pas de mal.. :D'autres photos a suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 16 août 2012 Dieu qu'il est beau Bienvenue au très select "club des blacks" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 16 août 2012 magnifique loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Longliverock 0 Posté(e) le 16 août 2012 comme promis voici la suite des photos! tete de bébé.. premiere fois qu'il voit une barre, moment comique je dois dire!véritable premier cours d'obstacle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe.lch 0 Posté(e) le 16 août 2012 très joli, j'imagine ma tite cannelle dans 3 ou 4 ans grâce à tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Longliverock 0 Posté(e) le 16 août 2012 merci les filles ca fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites