elevagedesflots 0 Posté(e) le 17 août 2012 Vends à regret mais pas le choix, baccara royal des flots, née en 2011, palomino overo et trés certainement sabino.Cette pouliche est exceptionnelle, d'un magnifique modèle et d'une gentillesse extreme doté d'une grande intelligence.Elle apprend trés trés vite tout ce qu'on lui montre.Elle sort actuellement en concours et a gagné des points APHA en halter , longe ligne, trail in hand et color class.Le premier qui fait une offre raisonnable part avec ! N'hésitez pas à appeler ! Voici une photo d'elle en concours à Lamotte beuvron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 17 août 2012 ma sweet love Bon peut étre d'autres photos c'est qui les géniteurs de cette petite bombe je suis sur qu'elle va declencher des ENVIES je reste zen derrière mon clavier corrine du vallon va l'apprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 17 août 2012 Le papa est royally, bien sur !La maman est ruby, importée des Usa, une fille du trés bon the genuine kid (kid clu derrière) et d'une fille de Mr conclusion...Donc point de vue origine, pas possible de faire mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 17 août 2012 Allez d'autres photos bon le papa je l'aime ( normal j'ai une pouliche de lui et ce n'est pas pas hasard) mais la maman , une petite photo?Merci Florence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 17 août 2012 La maman ruby !et encore royally joli bébé d'amour, le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 17 août 2012 Merci pour les infos, avec tout cela elle a de quoi faire vraiment Envies la fifille, la ils sont a la sieste mais bientot ça va bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bon, moi je passe une commande hyper en avance au et devinez ce que je commande ???? Toutes les pouliches palominos overos de l'élevage des flots Trêve de plaisanterie, elle est divine et encore je ne trouve pas de superlatif assez fort pour la qualifier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auror09 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Elle est super belle !!! Vous avez d'autres photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Je n'avais pas vus ta fifille Flo honte à moi !!!!!C'est un bijoux Et oui d'autres photosssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 La miss n'est plus à vendre , je l'ai offerte à mon fils mais je peux vous poster d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Chouette nouvelle Et bien sur qu'on veut d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Ahhhh oui super nouvelle Il a du être content s'est un super et sublime cadeau !! Il pourrait peut être lui faire un post dans les ovéros qu'on puisse suivre son évolution ?!!! Sa serait génialeEt ouiiiiii je veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 alors voila des photos de baccara avec mon fils à mooslargues. Le pauvre avait une angine blanche avec de la fièvre et des petits boutons partout, il est sorti de la chambre juste pour son passage puis est retourné dans son lit. Il n'était vraiment pas content de ne pas pouvoir jourer avec les autres enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Une vraiiiiiiii poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Une top model tu veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wenou87 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Elle est juste waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 merci, c'est vrai que sa couleur est top ! on ne pouvait pas souhaiter mieux Et en plus elle est trés fine, elle est championne de France loge line yearling, trail in hand yearling, yearling halter mare, halter mare amateur 2 ans et moins, gagnante des futurities triple crown ( trail in hand, longe line et halter mare ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites