Invité Posté(e) le 20 août 2012 Je suis tellement contente des résultat de ce week end a Lamotte Beuvron de mon fils Axel 14 ans avec un poney C qui lui a etait confié pour le sortir en compétition que j'ouvre un post pour luibon rien a voir avec les paints mais bon tant pis!! Il a finit 3 eme du championnat de France des poney 6 ans C, un travaille sur toute l'année bien récompensé!! BRAVO MON FILS !! j'ai pleuré comme un bébé alors place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 ça ne ce voit pas sur les photos mais la température etait de 45 degrés!!!!!!! tres tres dur!! et j'ai oublié de dire qu'il est classé ELITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 20 août 2012 wahouuu de magnifiques photos , félicitations pour ces résultats qui promettent une belle carriere de compétiteur à ton fiston , le poney a un trés beau coup de saut et ton fils une belle maitrise , ça promet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 Whaou !! Super !Tpe être fiere de ton fils !!! Et tpe bien le féliciter aussi Franchement, là si il n'y a pas de futur champion derrière ça, on se demande alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 20 août 2012 [quote="lise"]Quelle allure Il y a de quoi être très fière !Félicitations Qui plus est, je vois que le poney en question est un étalon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 MERCI MERCI!! j'ai vecu un super week end, c'est génial de pouvoir suivre ses enfants dans leur passion!! et de plus une passion commune!j'ai oublie de dire que ce poney est un étalon poney français de selle fils de Machno Carwyn welsh cob double champion d'europeVivement le prochain concours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 Je trouve l'obstacle papillons super fun Whaou un étalon ! Eh bé dis donc, il fais pas semblant C'est quand son prochain concours ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 Pour l'instant le poney est un peu au repos, une saison c'est fatiguant! normalement il reprendra courant septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 oui oui tkt, je sais, mais sa va c'est dans moins d'un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 20 août 2012 Super tout sa Félicitations, sa augure de belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firewalk1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Purée le temps passe il a sacrément grandi !Des photos superbes!! Félicitations mais il a de qui tenir ça préfigure plein de bonnes choses pour la suite!Sinon comment vas tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red did my color 0 Posté(e) le 22 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites