painted 0 Posté(e) le 27 août 2012 voila je suis en train de reflechirapres avoir du vendre la plupart de mes chevaux cause manque de temps pour les travailler surtout les jeunes ( car avec un enfant , un boulot et out le reste !!!) dur dur dur il me reste plus que ma petite jument quarter de reining de 9 anselle vient d italie ou elle a été showé en reining par un grand entraineurmais en ce moment je n'ai vraiment plus de temps je ne veux pas la vendre car j y suis trop attachée mais je souhaite peut etre la confier en contrat de poulinageelle a deja eu 3 poulains, elle prend immediatement a la saillie, se laisse saillir comme un rien, pouline seule et elle est adorable apres avec nous et s occupe tres bien du poulainelle a une petite tete arabisée, elle est compacte et mesure 1m44, elle est a 90 % fondationpour les conditions contacter moi je ne veux pas du poulain je veux juste que la jument soit prise en charge durant sa gestation et les 6 mois apres le poulinage06 89 34 85 65par contre je serai tres exigeante je recherche un endroit en paddock , parc ou grande stabule;voici son pedigreehttp://www.allbreedpedigree.com/sharon+goldlynxet quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 Ah, je ne savais pas qu'elle était pleine ta louloute !Elle est pleine de quii ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 27 août 2012 Elle a un pedigree intéressant...jolie morpho, niveau mental elle est facile ? tu as des photos de ses poulains ?La location démarrerait à partir du printemps 2013 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painted 0 Posté(e) le 27 août 2012 oui cela demarrais pour printemps 2013elle est super sympa, tresfacile a vivre, peur de rien, 100% garantie sous la selle, passe partout.elle est juste un peu vive et s'enerve un peu si on la fait trop travailler mais rien de méchant c est juste qu'elle a tendance a galoper un peu vite si on ne la freine pas mais cela dure que quelques minutes un fois qu'elle est calmer elle est super.beaux spins, gros stop, elle est tres fine en bouche et legere, je la monte sans eprons une simple pression et elle fait tout.voici 2 photos de ses poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 27 août 2012 painted a écrit:oui cela demarrais pour printemps 2013elle est super sympa, tresfacile a vivre, peur de rien, 100% garantie sous la selle, passe partout.elle est juste un peu vive et s'enerve un peu si on la fait trop travailler mais rien de méchant c est juste qu'elle a tendance a galoper un peu vite si on ne la freine pas mais cela dure que quelques minutes un fois qu'elle est calmer elle est super.beaux spins, gros stop, elle est tres fine en bouche et legere, je la monte sans eprons une simple pression et elle fait tout]pas étonnant vu les origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 27 août 2012 tu peux m envoyé les conditions par MP stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 Elle est déjà pleine ??Si oui de quii ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bonjour,Peux tu m'envoyer tes conditions par MP.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 27 août 2012 Magnifique jument Elle fait de très beaux bébés en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 27 août 2012 lovepainthorse a écrit:Elle est déjà pleine ??Si oui de quii ?Elle est surement vide, surtout si la "location" commence au printemps 2013 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 28 août 2012 elle serait bien chez moi, avec les anes et les deux poney, les beau jours dehors, la nuit dedans si il y a des orages avec un box bien paillé en plus devant la maison et les meilleures véto de la region dans le meme village que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painted 0 Posté(e) le 28 août 2012 merci pour vos reponses je vais prendre le soin de vous repondre par mp dès que j'en ai le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 28 août 2012 painted a écrit:merci pour vos reponses je vais prendre le soin de vous repondre par mp dès que j'en ai le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painted 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 bon apres calculs et reflexion !!!eh oui je suis quand meme containte de vendre mon dernier cheval avec un gros pincement, la durée avant la location printemps prochain et beaucoup trop longue et je ne peux me permettre de la garder.PARTIRA UNIQUEMENT DANS TRES BONNE MAISONelle vient de chez marco cestaro en italie.a savoir qu'elle est tres bien monté actuellement, a jour vaccin vermifuge, osteoelle a eu il y a 5 ans une fracture de l'os naviculaire, elle a été opéré a ce jour elle ne presente aucun problemeaucun probleme de boiterie aucune genemais suite a cette opération si elle passe tout son temps en box elle peut se mettre a tiquer a l'appui.en fait elle ique si elle s'ennuie et si elle n a pas de foin a disposition a volonté en boxau parc pas de tique ni en stabule ni en paddockJE SUIS OUVERTE A TOUTE PROPOSITION de prix CONVENABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Pourquoi ne l'as confrierais tu pas dès maintenant, si tu tiens beaucoup à ta juju,je suis sûre que tu trouverais quelqu'un qui accepterai de la prendre en charge en contrepartie d'un poulain, même si il faut la garder tout un hiver avant la saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 kim82 a écrit:Pourquoi ne l'as confrierais tu pas dès maintenant, si tu tiens beaucoup à ta juju,je suis sûre que tu trouverais quelqu'un qui accepterai de la prendre en charge en contrepartie d'un poulain, même si il faut la garder tout un hiver avant la saillieJe suis entièrement d'accord avec Kim82, pourquoi ne pas essayer de discuter avec les personnes qui t-on contactés pour sa "location prêt" et voir leur possibilités??? En tout cas il ne faut pas hésiter, surtout si c'est un déchirement pour toi de t'en séparer!!! Et du coup, ça te permettrait de voir en temps voulu comment sera ta situation au sevrage du poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painted 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 post a fermer solution trouver la pepete reste a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites