Invité Posté(e) le 27 août 2012 Hello à tous Je voudrais faire un petit sondage Il ne sert biensur à rien de très spécial, mais je voudrais connaître un peu vos goûts ...Bref ...Je fais donc un sondage sur vos robes préférées Les photos sont également bienvenue ( étant donné que j'adooooore les photos )Voilou !!Merciii a vous de votre participation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 Après avoir validé ma robe préférée sur le sondage, je précise quand même celle que j'ai choisie & je met une photo Je commence, vu que c'est moi qui lance le sujet Ma robe préférée : Palomino [img][/img]Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 27 août 2012 moi j ai mis black et grullo mais j aime aussi beaucoup un beau bay et un sorrel ou chestnut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 littlepocoboy a écrit:moi j ai mis black et grullo mais j aime aussi beaucoup un beau bay et un sorrel ou chestnut Mercii littlepocoboy pour ton avis !!! Les photos ( même si ce n'est pas ton cheval ) sont autorisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 27 août 2012 je les aime tous ,mais la mienne en premier ..normal.....et pourtant je ne voulais pas cette couleur , je voulais une buckskin aux yeux bleus...comme quoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 27 août 2012 Alors moi j'ai mis Bai (obligé c'est la couleur de ma juju )Et j'aime bien aussi les beaux palomino (ici un étalon QH) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 Superbes vos chevaux !J'adoore aussi le black ovéro Et le palomino Il est magifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 28 août 2012 Cheyenne66 a écrit:je les aime tous ,mais la mienne en premier ..normal.....et pourtant je ne voulais pas cette couleur , je voulais une buckskin aux yeux bleus...comme quoi.....ho mais t es chez DD a montheron LOL le monde est tout petit, j ai monté des années la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Le Paint Horse de mes rêves ( colorié par moiii ) [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 29 août 2012 littlepocoboy a écrit:Cheyenne66 a écrit:je les aime tous ,mais la mienne en premier ..normal.....et pourtant je ne voulais pas cette couleur , je voulais une buckskin aux yeux bleus...comme quoi.....ho mais t es chez DD a montheron LOL le monde est tout petit, j ai monté des années la bas je l'ai achetée à Dédé mais elle est chez moi car j'ai la chance d'avoir un papa qui a une ferme ou j'y travail après mon job officiel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red did my color 0 Posté(e) le 30 août 2012 Moi aussi, je les aime toutes, c'est bien là le problème .Un de chaque couleur, dans chaque discipline No no no, pas raisonnable tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmb01 0 Posté(e) le 30 août 2012 ba moi palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites