Oupsglad 0 Posté(e) le 27 août 2012 Et voilà, je me lance, quelques photos de " Louloutte !!" c'est son p'tit nomPremière séance au débourrage en soloPetite détente au pré avec sa copine DakoAu boulot, un peu plus avancée...Première sortie en extérieur...Déjà une belle complicité avec ma "mamie", Dako 21 printemps et éducatrice de "jeunettes" cavalières ou jument !Pour résumé, un vrai bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oupsglad 0 Posté(e) le 27 août 2012 A oui, un détail : Alis est pour le moment Overo...on attends les tests !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 27 août 2012 Ahhhh et bien il était temps que tu nous les présente ta belle C'est quand même pas courant une robe pareille, je ne m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 28 août 2012 Elle est magnifique ta louloutte Une couleur sublime et des formes de rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 Ah enfin la belle Alis ! Ah jl'attendais celle là Elle est magnifique ! Longue vie à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 28 août 2012 Elle est super jolie avec une couleur bien particulière Elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 28 août 2012 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 28 août 2012 Vraiment splendide Elle a un lien de parenté avec Blackie de little farm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oupsglad 0 Posté(e) le 28 août 2012 Merci à tous, c'est vrai qu'elle est mimi ! Pour les formes c'est pas fini, bientôt 3 mois de gestation, on dirait une dinde farcie tellement elle est grosse Alis a 5 ans et vient du même endroit que Blackie mais pas de lien de parenté. J'aurais bien aimé les marier....dans une autre vie !Pour l'instant, elle est en pré congé mat, d'autres photos dans un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oupsglad 0 Posté(e) le 28 août 2012 tany13 a écrit:Ahhhh et bien il était temps que tu nous les présente ta belle C'est quand même pas courant une robe pareille, je ne m'en lasse pas Si on trouve un peu de temps pendant Equita, on se fera une escapade pour aller la voir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 28 août 2012 Qui est l'heureux papa du futur bébé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Oupsglad a écrit:Merci à tous, c'est vrai qu'elle est mimi ! Pour les formes c'est pas fini, bientôt 3 mois de gestation, on dirait une dinde farcie tellement elle est grosse Alis a 5 ans et vient du même endroit que Blackie mais pas de lien de parenté. J'aurais bien aimé les marier....dans une autre vie !Pour l'instant, elle est en pré congé mat, d'autres photos dans un moment.J'aime bien le surnom, la dinde farcie En tout cas elle est jolie & je pense que le baby le sera tout autant !D'ailleurs, c'est qui l'heureux papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Oupsglad a écrit:Merci à tous, c'est vrai qu'elle est mimi ! Pour les formes c'est pas fini, bientôt 3 mois de gestation, on dirait une dinde farcie tellement elle est grosse Alis a 5 ans et vient du même endroit que Blackie mais pas de lien de parenté. J'aurais bien aimé les marier....dans une autre vie !Pour l'instant, elle est en pré congé mat, d'autres photos dans un moment.Quand tu dis qu'ils viennent du même endroit, Blackie & Alis, tpe me dire où c'est parce que je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 30 août 2012 Elle est vraiment jolie et très original a la fois !!!Par contre, il me semble que du blanc traverse sa ligne de dos ...Peut être serait elle plutôt Tovero ...Et oui qui est le futur papa ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oupsglad 0 Posté(e) le 31 août 2012 Merci !! Oui petite incertitude, elle est identifiée overo sur ses papiers et la ligne n'est pas complète. Donc tests prévus prochainement. Pour le papa, c'est un quarter perlino, origine King P234. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 31 août 2012 Très jolie juju avec une belle robe peu courante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oupsglad 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oupsglad 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Les dernières photos du weekend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bien au carré, prete pour le show Ca a l'air super joli le paysage derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oupsglad 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 même pas entrainée la Alis...c'est le coup de bol ;-)J'espère qu'on aura le temps d'y faire un tour quand vous arrivez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 des news de la belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oupsglad 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Elle grossit à vue d'oeil, et a une pêche d'enfer !Avec sa copine Dako ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 elle est super original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squawtekila 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 j'adore le roan j'en ai une a la maison et bientot 2! alors biensur je suis fan de ta juju! hate de voir ce bb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oupsglad 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Et voilà, Alis nous a fait une jolie surprise mercredi matin : un adorable petit mâle !! pour la couleur et les tâches encore un peu difficile à dire : buckskin on est d'accord, rouanné on sait pas et les tâches difficiles à voir mais à priori beaucoup de blanc. A suivre donc d'ici quelques mois !Et maintenant place aux photos !!!Cache cacheEn pleine formehttp://i82.servimg.com/u/f82/17/71/30/54/16820610.jpgPetite siesteEt maintenant ALis s'entraine toute seule pour reprendre la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Rooo, il est trop beau Alis a bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 18 mai 2013 superbe ton bb ouaaaa ,alors tu l'avais fait testé ?est elle overo ??la surprise est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impress 67 0 Posté(e) le 18 mai 2013 ha, je te retrouve! hi, hi, fane de ce bébé et de la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Il est superbe ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oupsglad 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Et non pas encore testée ma Alis, je n'ai pas eu le temps, planning un peu chargé mais il faut que je m'en occupe lol. J'attends avec impatience les prochaines semaines pour voir comment la robe évolue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Il est superbe !! Moi je le verrais plutôt perlino avec pas beaucoup de blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impress 67 0 Posté(e) le 20 mai 2013 impossible génétiquement qu'il soit perlino... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmb01 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Des nouvelles de maman et bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oupsglad 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 ça y est Alis est rentrée à la maison !!!! Elle est incroyable, reprise du boulot mercredi dernier comme si on l'avait montée la veille avec en plus des trucs qui se sont bien fixés dans sa tête. Incroyable comme les vacances les font progresser.Elle est toujours aussi adorable, elle a retrouver sa copine Dako et a même le droit de rentrer dans la cabane ce qui n'est pas le cas de leur troisième coloc'.Allez quelques petites photos !! Pour celles du poulinou, j'attends que sa propriétaire m'en envoie de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oupsglad 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Et bonne année de la part de toute la team d'Alis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmb01 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 A toi aussi une tres bonne année et de la santé pour tout ceux que tu aimes ( animaux et humains ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 bonne année aussi !! très joli montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oupsglad 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Merci !! Hyper simple à faire sur picmonkey !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oupsglad 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Quelques petites news d'Alis, le boulot avance de mieux en mieux, toujours aussi adorable !! Les origines de bétails commencent à bien s'exprimer : des rollbacks à vous envoyer vers la lune ! Hâte de pouvoir la tester avec des bêtes à cornes ;-)Et y a pas que moi qui m'éclates, ma fille aussi en profite bien, pas sûre que je la garde pour moi longtemps. Aller, quelques photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmb01 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Super pour vous 3.Ta fifille est vraiment tres jolie,bien ronde et si elle montre ses qualités dans les vaches tu vas te faire plaisir :-))N'hesites pas a nous mettre des photos :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oupsglad 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Merci, hâte de tester les vaches, je pense que ça va valoir le détour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites