Invité Posté(e) le 28 août 2012 Voila une nouvelle aventure qui commence J'ai enfin trouvé ma jument!! je suis sur un petit nuage!! Elle est belle, gentille, a l'ecoute de son cavalier! et les éleveurs sont des gens adorable, disponible et acceuillant!son papa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 et voila Fifty's pour les intimes [youtube] https://www.youtube.com/watch?v=W01k6xw8AHc&feature=relmfu[/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 28 août 2012 j ai vu la video sur ton fb sacré jument, félicitation pour ce bel achat et longue vie a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 Ah super, je suis trop trop contente pour toi !!!LONGUE VIE A VOUS 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 Elle arrive quand chez toiii ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 mais elle est chez moi!!! tu pense je suis alle faire le stage avec mon van Je viens juste de la monter!! c'est un vrai régal ! je l'aime deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 lise a écrit:mais elle est chez moi!!! tu pense je suis alle faire le stage avec mon van Je viens juste de la monter!! c'est un vrai régal ! je l'aime deja! Ah super ! Je pensais que tu allais juste l'essayer & qu'il te la rammeneraient si jamais Ah tme fais trop rire Tu avais déjà tout prévu !Eh ben super contente que tu ais trouvé ton bonheur, & qu'elle sois enfin chez toii !Je ne vous souhaite que du bonheur Du coup tu as fais la visite véto le 26 ?Met nous des new photo dès que t'en as Je suis déjà fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 28 août 2012 ravie que tu es trouvée ton bonheur, un nouveau couple "cavalier-cheval" vient de se trouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 oui j'avais prevu c'est quand meme pas la porte a cote, environ 4h30 de route!mais je pense que je vais quand meme y retourner car il font des stages régulierement avec Romuald et en plus des stages de working cow! la jument adore ça!! On a fait la visite véto la semaine avant le stage au cas ou je fait des photos des que possible mais si je suis a cheval pas facile de faire des photos il faut que je trouve des photographes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 28 août 2012 superbe jument , felicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 28 août 2012 félicitation elle est superbe et voila le destin a frappé plein de bonnes aventures a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 lise a écrit:oui j'avais prevu c'est quand meme pas la porte a cote, environ 4h30 de route!mais je pense que je vais quand meme y retourner car il font des stages régulierement avec Romuald et en plus des stages de working cow! la jument adore ça!! On a fait la visite véto la semaine avant le stage au cas ou je fait des photos des que possible mais si je suis a cheval pas facile de faire des photos il faut que je trouve des photographes !!Ah okii ! En même temps, c'est vrai que tu va pas faire 4 h 30 tout les jours A+ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 MERCI MERCI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 28 août 2012 Félicitations Elle est magnifique !Longue route à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 30 août 2012 ça y est aloras..c super, le couple se fait gentiment..elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmb01 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 super dis donc elle est magnifique je vous souhaite bonne route a toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci a tout le monde, mais c'est bien parti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Oh qu'elle jolie louloute tu as là !!!!! Bien compacte j'adore Des bébés prévus avec ton beau Money ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 merci beaucoup pour elle!! pas de saillie de prevu pour l instant d abord j en profite peut etre d'ici quelques année et je pense utilisé un quarter avec de bonne origines de reining pour pouvoir garder le poulain ou la pouliche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 Superbes photos ! J'adoore le portrait de vous 2 !Vraiment magnifiques !Tu dois te régaler En tout cas, encore une fois chuii trop contente pour toi que tu ais trouvé ton bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmb01 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 est ce que tu pourrais me dire chez qui tu l'as acheté ?en tout cas elle est splendide , bon ok me repete mais elle a une morpho comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Fifty 's est née a la ferme du Tilleul dans le Nord, ou elle a etait élevée et débourrée par Stephanie Latour, ses parents ont etaient showé par Romuald Poardquelques photos du stage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 sympa c photos; elle à l'air sympa et à l'écoute ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmb01 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Elle est tres belle ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites