MissRiver 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonjour,Je vous présente ma Paint Horse née en 2004, Miss River.Je l'ai acheté à 3 ans, tout juste débourrée et je l'ai faite "à ma main". Elle est donc devenue une jument polyvalente, qui sait aussi bien partir plusieurs jours en rando, que faire du Trec, du cross, du western, du dressage....et même du CSO en compétition!Voici quelques photos pour vous la présenter!Son père :Sa mère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Magnifique juju !& bienvenue a toii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Très belle, je trouve qu'elle ressemble beaucoup à son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 Punaise, elle a une de ces ganaches ^^Trop belle !Je suis d'acc avec toi, Speranza, physiquement elle resemble beaucoup à son père, il manque juste les taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRiver 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci à vous!C'est vrai qu'elle ressemble énormément à son père. Ses ganaches??? Elles font craquer tout le monde....! Surtout sur les concours de CSO où beaucoup me demande ce que c'est comme "poney"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 MissRiver a écrit:Merci à vous!C'est vrai qu'elle ressemble énormément à son père. Ses ganaches??? Elles font craquer tout le monde....! Surtout sur les concours de CSO où beaucoup me demande ce que c'est comme "poney"!!!Ah non, je ne critiquais pas du tout, je trouve que ça lui donne un charme ! Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 Tu pourrais aller te présenter dans la rubrique " Ici, présentation des nouveaux membres " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRiver 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 c'est vrai que ça lui fait un charme, et je trouve même, une bonne bouille de sale gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRiver 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci lovepainthorse, je vais aller m'y présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 MissRiver a écrit:Merci lovepainthorse, je vais aller m'y présenter Pas de soucis En tout cas longue vie a vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bienvenus =)Superbe ta fifille, en effet elle ressemble bien à sa son papa!!Je connais ça maman, elle est sublime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRiver 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Karoline, tu connais Miss Quebec? tu es de Grenoble aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Oui je la connais car il y a 3 ans je devais acheter un poulain venant d'elle, mais non je suis de Bandol moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRiver 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 ok!Haaaa, bandol, le sud, la mer, le soleil, la chaleur..!!!! oupsss, j'arrete de rever!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Hi hi oui sait ça mais bon la chaleur l'été pour nous et nos loulous pas trop top ( fin les grosses chaleurs sinon ça va =) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 superbe ta miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Elle est magnifique Une vraie beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites