MissRiver 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 Whaouuuuu !Elle est superbe Elle a déjà fait des concours de CSO ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRiver 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Oui, je la sort sur une petite dizaine de concours de CSO par an! Pour le moment, je fais des club 2 avec. Car faut bien dire ce qui est, un paint horse n'a pas vraiment le physique pour sauter des montagnes, mais elle a un coeur gros comme ça et elle prend beaucoup de plaisir a sauter...et moi aussi Elle m'a quand même emmenée sur des tour d'honneur...et là, je peux vous dire....que j'étais aux anges! Une paint horse, vivant au pré à l'année qui se classe devant des chevaux de club...ça en jette!!!!! C'est une race en OR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 MissRiver a écrit:Oui, je la sort sur une petite dizaine de concours de CSO par an! Pour le moment, je fais des club 2 avec. Car faut bien dire ce qui est, un paint horse n'a pas vraiment le physique pour sauter des montagnes, mais elle a un coeur gros comme ça et elle prend beaucoup de plaisir a sauter...et moi aussi Elle m'a quand même emmenée sur des tour d'honneur...et là, je peux vous dire....que j'étais aux anges! Une paint horse, vivant au pré à l'année qui se classe devant des chevaux de club...ça en jette!!!!! C'est une race en OR !!Ouii c'est sur ! En tout cas, le PH c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites