Céline83 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Bonjour,Voici la présentation de ma petite écurie.Nous sommes situé en plein coeur du Verdon, à proximité de Castellane.Je suis folle de quarter et paint, passionnée et j'aime les chevaux en général à la folie. ( Je les aime pas dans mon assiette )Nous sommes en travaux et construisons tout doucement l'élevage et centre de mes rêves Nous proposons pension avant tout et saillie de Sonitas doc Tivito, quelques poulains à venir mais à petites doses car je veux soulager et pas fatiguée ma poupée de Taristea en attendant la relève!! quelques photos:Nous avons beaucoup de paddocks ombragés et quelques prés pour l'herbe pour alterner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 PS: nous sommes en pleines constructions des boxs, carrière et rond de longe... Dès que prêts, photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Ca neige chez nous!!!Chiens malheureux...Paysage divin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 S'est vraiment superbe par chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Oh, magnifique la "montagne sacrée" !!!On est gâtés en belles photos de paysages aujourd'hui Et le plus beau... il est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALTUSIENNE PAINT HORSES 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Quelle beauté, oui !Tu as raison de construire ton rêve patiemment - qui prend forme, dis donc ! - car la route est semée d'embuches et je dois dire que rien de ce qui se passe actuellement ne nous aide....Mes vœux de réussite t'accompagnent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Merci beaucoup véronique! Oui c'est la galère mais c'est mon rêve!! Et oui speranza je crois que tu parles du beau blond? Bientôt je remettrai des photos de Sonitas sur le forum. Il est en mode gros nounous en ce moment, c'est la qu'il est le plus beau à mon goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 magnifiques photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Sympas les paysages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites