sumpaint 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Il est très beau ! Toi aussi ton black décolore au soleil ? J'aime bien les reflets que ça leur fait moi Il vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sumpaint 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Très mimi.Pour la couleur ne t inquiète pas il et bien black mais devient bai roux au soleil car le soleil déteins la couleur. La mienne c est pareil elle est casi noir charbon mais en ce ment a le dos roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sumpaint 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sumpaint 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Pauvre loulou, courage a vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sumpaint 0 Posté(e) le 15 avril 2013 merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 15 avril 2013 oui courage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 15 avril 2013 je souhaite un bon rétablissement à ton loulou. j'espère de tout coeur que tout rentrera dans l'odre rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Désolé pour vous, j'espère que ton joli black se rétablira rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GY73 0 Posté(e) le 15 avril 2013 on croise tous les doigts pour ton beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sumpaint 0 Posté(e) le 18 avril 2013 merci pour votre soutien...mardi il y avait un léger mieux, le traitement a changé, il a des injections d'antibio directement dans l'articulation pour avoir une attaque plus forte sur la bactérie, mais ils m'ont dit qu'il n'était pas encore sauvé, c'est dur d'attendreje lui rend visite cet apres midi, hâte de le serrer contre moi, j'espere que tout va bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShagoSanOlena 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Alors Laurianne, comment y va Sum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShagoSanOlena 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Bon ca a l'air d'aller, tiens moi au courant de comment il va surtout, bisous Laurianne, a bientotAu faites Shago a tenter de monter sur louna alors que j'etais a cru sur elle.Ca va qu'il est encore trop petit et qu'il n'a mis que ses anterieurs sur les fesses a louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites