timspirit 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Voici un autre étalon que j'aime beaucoup : Who Whiz It 1998 Buckskin AQHA StallionSire: Topsail Whiz - NRHA $7 million Dollar SireDam: Blonde At The Bar - NRHA World Champion and Open Futurity and Derby Finalist 2002 USET Gold Medalist Youth – carried 17 yr old Zane Haverty to a Gold Medal in the Youth Division in Gladstone, New Jersey, winning both go rounds and the composite score 2001 NRHA Open Futurity Finalist 3rd 2nd Go (445 entries) 7th Finals 2001 Denver Summer Slide Futurity Champion 2002-2003 Open or Non Pr Finalist at the Derby, NRBC and Gordyville Athens AQHA Summer Circuit Champion AQHA Register of Merit Jr Reining AQHA World Qualifier Won 2004 USET Reining in Tampa, Florida and all three NRHA Open Reinings, making him the first Triple Crown Winner there! 2004 Florida Triple Crown and USET ChampionLe mot de son propriétaire : " Who Whiz It est un jeune étalon formidable avec un grand esprit, une capacité athlétique naturelle et un pedigree exceptionnel. J'ai attendu toute ma vie pour élever un étalon de cette qualité exceptionnelle. J'ai l'impression qu'il a beaucoup à offrir en tant que l'élevage de chevaux dans cette industrie. "Il est malheureusement décédé en Mars 2011 suite à de violentes coliques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 oh punaise j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Ahhhhhh cet étalon est juste un rêve pour moi Et quand on voit son fils on ne peut que craquer aussi!!!C'est un de mes étalons favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 11 août 2013 entièrement d'accord son fils, tu parles de whodini marion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 11 août 2013 Oui oui c'est de lui dont je parlais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Il a plusieurs enfants en Nouvelle Calédonie, ils ont été importés d'Australie ou ils sont nés par le biais de l'IAC.Belle Whiz Gold (jument)Play Whiz Me (jument)Who Whiz Quixote (étalon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites