swallow01300 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Voilà la toute petite dernière de la maison : Beauty.Elle est née en Mai 2011.De robe buckskin ovéro avec un oeil bleu.Une gentillesse incroyable.....Une de son oeil bleu avec le marquage autour :Son papa :Sa maman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arrow_333 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Elle est trés jolie et son papa aussi d'ailleurs Il s'appelle comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swallow01300 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci.Son papa s appelle : pike color star et sa maman est une fille a sonitas doc tivito. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Ohhh une petite fille de Sonitas!!!! Elle est superbe, et la maman je suis sure que je la connais, pour avoir été cliente du Haras d'Eygalières pendant plusieurs années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swallow01300 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bonsoir Tany 13 , la maman s'appelle Prescribed daisy.Elle est par Sonitas doc Tivito et polka docs p bar.Son papa est Pike color star par mister hot tops et jetalitos gold. De lignée jetalito et hot scotch man.Si quelqu'un connait bien ses lignées et à quelques photos je suis preneuse!!!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Eh bien tu va être contente...Céline du forum est l'heureuse nouvelle propriétaire de Sonitas Doc Tivito : http://www.painthorseforum.com/t5357-sonitas-doc-tivito?highlight=tivito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHV 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 bonjourje suis la proprietaire de prescribed daisyet la naisseuse de beauty color starj ai son demi frere né en 2012 a vendremagnifique palomino doré avec un oeil partiellement bleuet une morpho a tombé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Sublime d'autres photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wenou87 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Waw tout aussi belle que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites