tony-adams 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 voici ma petite pouliche tant attendu prénomé lolly dollyque c'est dur le commencement de la viela avec sa maman, une quarter horse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arrow_333 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Elle est mimi comme tout Tu as d'autres photos? Elle à quelles origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sumpaint 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 toute en jambes cette ptiote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-adams 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 oui elle est tout en jambes,sont pere est sonny F a show boy qui est dans les overo et sa mere est jesse lee solanos une QH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-adams 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 et oui j'ai d'autre photo mais mon ordi galere un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-adams 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 petite video de lolly dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sumpaint 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 quelle énergie! vraiment mimi la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-adams 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 oui elle est plein d'energie et j'espere quel le gardera car j'ai pour but de faire du barrel avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASTELLE11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Mais c'est la soeur de KISS ! Une joile perle aussi cette Lolly ! Et un caractère en or... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 elle est tres jolie moi j'ai telephonner pour kiss j'ai craquer dessus mais pour l'instant je peu pas la prendre snifff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-adams 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 et oui c'est la petite soeur de kiss, qui est au passage une très jolie pouliche, kiss qui part aujourd'hui dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 tony-adams a écrit:et oui c'est la petite soeur de kiss, qui est au passage une très jolie pouliche, kiss qui part aujourd'hui dans sa nouvelle familleah ca y et elle a trouver qq tant mieu kel et trouver une bonne famille et tant pis pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASTELLE11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Et bien oui, Kiss à trouvé une nouvelle famille...La bonne nouvelle, c'est que c'est chez moi, tu auras donc des nouvelles de la belle via le forum ! Elle a emménagé chez nous ce midi : pour l'instant elle semble bien se faire à son nouveau box et se montre à l'aise dans son nouvel environnement. Il faut dire que ses éleveurs ont fait du bon boulot de manipulation !Pour moi, c'est le plus grand rêve de mon enfance qui se réalise !Je ferrai un post avec des photos prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 PASTELLE a écrit:Et bien oui, Kiss à trouvé une nouvelle famille...La bonne nouvelle, c'est que c'est chez moi, tu auras donc des nouvelles de la belle via le forum ! Elle a emménagé chez nous ce midi : pour l'instant elle semble bien se faire à son nouveau box et se montre à l'aise dans son nouvel environnement. Il faut dire que ses éleveurs ont fait du bon boulot de manipulation !Pour moi, c'est le plus grand rêve de mon enfance qui se réalise !Je ferrai un post avec des photos prochainement.!!!ah ben je suis bien contente vous avez vraiment choisi une belle miss felicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-adams 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 voici des nouvelles de lolly , donc c'est une pouliche juste adorable qui vient réclamer ses calins, aime se promener en licol, donne ses pieds sans rien dire,je vous fait part de quelques petite photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites