Aquarelle 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 je vous présente Lana, en faite, j' avais mon poney depuis 9 ans, et de grosses coliques l' ont emporté [...] et j' ai une autre jument Aquarelle qui a un post dans le tobiano. j' ai craqué sur Lana, mais elle était avec son poulain, nous aurions du attendre plusieurs mois et laisser Aquarelle seul, donc nous avons acheté Lana et son poulain, nous revendrons le poulain quand il sera sevré! Lana est une paint horse plein papier de 7 ans jusque la poulinière , fille de jet Black Bueono, petite fille de Cherokee Blanca, et de Hank full of cash Elle est sorrel toero homozygote tobiano ! Elle n' est pas débourré, tous reste à faire ! Son poulain est le demi-frère de Aquarelle, fils de Flup Wr bear ( propre frère de Miss crystal wr bear ) , il est aussi homozygote sur le tobiano, avec un oeil partiellement bleu ! ( à vendre du coup ) [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Lana est vraiment superbe Tu vas la débourrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 superbe miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Magnifique jument J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly42 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Elle est très belle, félicitation! Je vous souhaite que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarelle 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 [img][/img][img][/img][img][/img]Merci à tous !!! [ photo de Ninon ! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarelle 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Oui je vais la débourrer selon les méthodes éthologiques, sa vie de poulinière s' arrête ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Je radote, mais tu as vraiment là une très belle jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oupsglad 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Magnifique, longue route ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Vraiment jolie ta jument, et le poulinou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarelle 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci à tous ! Elle est extra, très calme, attentive, je suis décidément fan des paints.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarelle 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarelle 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 [img][/img]Une petite dernière , avec la propre soeur de mon autre jument, Aquarelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 ils sont superbe ces petits poulains !!! et lana est magnifique félicitation pour cette belle bande de paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarelle 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Merci à tous ! ma petite troupe se porte à merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Ouiiiii quelle jolie petite troupe Très photogénique tes loulous, ils sont tous splendide bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarelle 0 Posté(e) le 25 mai 2013 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites