Laure01 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Voici Boréale à 1an et 4 mois, elle toise presque 1,45. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 magnifique, jolie tresses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Tres mignonne cette petite ,dis nous en plus , d'ou vient elle ,ses origines ? Par contre tu as crèès son post dans les overos mais elle est clairement tovero cette jolie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure01 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Oui je sais, je me suis tromper dès le début, mais je ne sais pas si je peut rectifier le tir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aynil 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Je me demande si la demoiselle n'aurait pas le meme pere que le mien (amigo diamond ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure01 0 Posté(e) le 17 février 2014 Oui c'est le même père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comanche86 0 Posté(e) le 17 février 2014 Elle est vraiment superbe! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites