littlepocoboy 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 voila sur un site suisse ce que j ai trouvé, en plus le village a coté de la ou j habitais il y a un an.http://www.equinet.ch/fr/lecture/d_cheval.php?annonce_id=48028&langue=frje lui ai envoyé un mail juste pour savoir si les parents etaient tester pour le gene overo et voici la réponse :Bonjour.A ma connaissance il n y a pas de test pour le gene overo , ce n est pas comme les tobiano qui sont Homozygothes ou non...!! Il n y a pas de chx Homozygothes sur l overo... Sinon on acheterai que des chx homozygothes sur l overo pour ne faire que des overos..!!! Et c est tres tres dur de faire des overos et surtout des overos bien marqués... Ils sont rares, d ou le prix plus élevé qu un Tobiano, plus courant..Salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 aztre réponse du Monsieur...Je suis d accord avec vous..!!Vous m avez demandé si j ai fais tester mes chx pour le gene de l overo..!!! Pas pour le LWO..!!Je sais aussi bien que vous qu il y a 25 pour cent de chance d avoir un poulain " blanc " en croisant 2 overos 50 pour cent d avoir un overo et 25 d avoir un solid..!!Mais je sais aussi que 99.99 sur 100 overos tachés comme les miens sont positifs au LWO...!!!Si vous connaissez des overos tachés comme les miens negatifs au LWO dites le moi, car moi je n en connais pas..Je ne parle pas des solid issus d overos bien evidement ni des minimal overo.....Salutations.MAIS QUEL CON CELUI LA..... je vais allé le dénoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
novarice 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 du grand n importe quoi tous ses poulains sont nées d'un mariage overoXovero ...le pire c'est qu'il a un superbe tobiano et qu'il est a la vente ... et les réponses qu'il te donne c'est vraiment crénioss.tu as bien fait de le dénoncer ca craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick petitfour 0 Posté(e) le 13 février 2013 Bonjour, je me permet d ecrire sur ce post car il y a plusieurs erreurs ...l éleveur a raison, à l'inverse du sabino 1 et 2, et du splash ou dominant white, le test propre à la robe frame overo n'existe pas, il s'agit d'un test basé uniquement sur le LWOet il se trompe ... l'overo homozygote existe, il peut etre sabino homozygote ou splash homozygote, uniquement pour le SW1, car les autres ( SW2 et 3) apporte la surdité, comme les lignées splash de Gunner, ou lethale, mais different du probleme du LWO.et malheureusement, certains éleveurs s'amuse a faire naître régulierement des frames overos homozygotes, mais ces pauvres petites bêtes ne vivent pas longtemps, ça s'appelle un poulain blanc, LWO O/O ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 27 février 2013 Tu parle de R. L. là non?? Je suis à 90% sûr que c'est lui, mais je ne vois plus l'annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 27 février 2013 Nono Ami Sean a écrit:Tu parle de R. L. là non?? Je suis à 90% sûr que c'est lui, mais je ne vois plus l'annonce...???? Il est dans le canton de Vaud mais je ne sais pas son nom, j habitais pas loin de chez lui, le village à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 27 février 2013 Je peux pas te dire son nom comme ca sur un forum.. Mais en gros avant il vendait plein de PRE, et une fois que la mode est passée il c'est mis à produire du paint ovéro à tout va sans se soucier des risques et en ayant purement et simplement rien à foutre d'avoir un poulain blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 27 février 2013 Oui il avait des PRE je t es écrit sur FBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 27 février 2013 Oui alors c'est bien lui, un imbécile finit, n'achetez JAMAIS chez ce mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ne_na 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Nono, tu parles du "cowboy", là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Je sais pas qui c'est ce fameux "cowboy" dont vous parlez tout le temps, mais je parle de Ro. Le. Je peux pas faire plus simple, et y'en a pas 15'000 des maquignons malhonnête pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Ne_na a écrit:Nono, tu parles du "cowboy", là? Quel cowboy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu22 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Non Ne Na, ce n'est pas le "cow-boy". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites