shezaspecialabby 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Voici un étalon que j'adore de part sa couleur et ses origines top !! pourquoi pas un jour dans un avenir lointain un petit croisement pour un petit cheval reining !! si vous avez des info sur ce magnifique cheval n'hésitez pas ( j'ai piquée quelque info sur le net )Côté origines : - NU CHEX TO CASH pour le pèredu coup colonel freckles, bueno cash dans les ancètres - SUGAR POP GUN pour la mère et donc colonels smokin gun [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=37&u=17276087] je crois qu'il s'est blessé et du coup n'est pas sorti en compétition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Pffiouuu Il est magnifique Je ne connaissais pas ! Merci Shezaspecialabby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouhlala 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Il est magnifique!! Il est buckskin?? J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 timspirit : oui il est vraiment magnifique pff une beautéouhlala : oui il est bien busckin quel beauté sa robe couleur or !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie83 0 Posté(e) le 26 avril 2013 waaaaaaaa il est juste sublime, et il n a pas l air trop grand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 26 avril 2013 il a une page sur facebook notamment pour voir sa production qui est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites