Stephwanji 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Superbe petite Sharon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Jolie juju !! et le papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Ohhhh la belle!!!Je suis super contente que tu ais trouvé une solution pour Sharon, c'est top En tout cas elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch des Vignes 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Superbe jument !! Et le papa miam miam Par contre elle me semble bay non ? (donc forcément porteuse de l'agouti) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painted 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch des Vignes 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Ah oui en effet sur ces photos on voit bien les membres alezans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painted 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Elle a belle allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Très jolie jument, toute en finesse, comme j'aime, petite et rablée.Le tic à l'appui comme le tic à l'air sont vraiment des maux embettant..En tout cas très jolie miss.Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painted 0 Posté(e) le 27 février 2013 x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk 0 Posté(e) le 27 février 2013 Jaime beaucoup sa jolie tête toute fine, la mienne a un peu le même profil.Beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 28 février 2013 Elle a une tête à tomber, comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
te boy 0 Posté(e) le 11 mars 2013 j'avais pas vu qu'elle avait un post serait tant que je me réveille moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painted 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ben oui, du coup y a les dernieres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
te boy 0 Posté(e) le 11 mars 2013 oui je vois ça elle est vraiment sublime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
te boy 0 Posté(e) le 11 mars 2013 les dernières photos c'est celle du 27/02 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Mince alors, j'avais pas vu que tu la vendais...dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Moi aussi j'aurais bien craqué mais impossible cette année !!C'est super en tout cas pour elle, j'espère qu'on aura des news de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Elle va dans un élevage ou chez des particuliers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
te boy 0 Posté(e) le 4 avril 2013 je la croyais chez votre nièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites