Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 je vous présente happy, berger australien rouge tricolore, une race que je ne connaissais pas avant cette année. je cherchais un chien pour m'accompagner à cheval et j'ai trouvé mon bonheur avec ce ptit bonhomme qui a 7 mois maintenant (les photos datent un peu j'avoue). j'ai appris ensuite que c'était un chien originaire des ranch américains et qu'on trouvait beaucoup en équitation western, à mon club d'équitation classique en tout cas, c'est la star Il vient d'une lignée loisir donc est assez costaud, dynamique et en même temps s'est être calme, posé à nos pieds. Il est intelligent, les cours d'éducation se passent super bien, nos balades (pour l'instant à pied et à vélo) aussi. Il est très sage partout où on l'emmène et gentil avec les enfants t les autres chiens, une crème!Donc petit dédicace à cet Happy so happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 il est trop beau ce petit happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 une adepte d'aussie ! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites