Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow01

Shiloh Dream jument pintappaloosa

Messages recommandés

j'ai acquis cette jument ,en aout 2011, suitée d'un joli mâle palomino ( vendu au sevrage),qui a 6 ans et suitée cette année d'une jolie pouliche brown tobiano ( proposé à la vente).....

jument pintappaloosa, bucskin tobiano , appaloosa, car elle a de joli spot chocolat sur la croupe..

sa pouliche dispo à la réservation pour Noel deviendra comme sa maman dans quelques années, bucskin tobiano.
j'en suis ur car shiloh était brown tobiano jusqu'au printemps de c 3 ans et c éclaircie d'un coup lors d'une mue..

shiloh est pleine pour juillet 2013 d'un Paint Horse black tobiano( homozygote pour le patron de robe) pour un bb OC....

le lendemain elle poulinait.....le 26 juin 2012

sa pouliche a 3 mois

flower

Très original le mélange de tobiano et de taches typées appaloosa, je ne savais pas que les deux sortes de taches pouvaient se combiner!
En tout cas, très jolie jument, elle a de la gueule Very Happy (Et poulain adorable par la même occasion Wink )

sa pouliche Chaïna Dream est réservée et partira rejoindre sa famille début janvier cheers

je vous montre son poulain 2011 ,propre frère de Chaïna Dream, appelé Brooklyn....flower

shiloh est maintenant séparé de sa fille Chaïna qui est partie dans sa nouvelle famille..
elle est actuellement pleine d' 1 étalon PH bay tobiano ( tobby) et son terme est pour le 5 juillet...

très jolies toutes les deux !!! jolies têtes, jolies couleurs.... comme quoi ya pas besoin d'avoir des pleins papiers pour avoir des chevaux magnifiques Very Happy

merci zandrinette, ça fait très plaisir ton message et suis complètement d'accord avec toi cheers

c vrai ce que tu dit gamin17 quand on aime nos loulous peut importe leur papier...

Shiloh Dream a été vendue le 13 Mars 2013 et partie le 29 mars dans sa nouvelle famille
bb ne naitra pas à la maison mais à 35 klm donc on visite est prévue cet été

• Créer...