shadow01 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 j'ai acquis cette jument ,en aout 2011, suitée d'un joli mâle palomino ( vendu au sevrage),qui a 6 ans et suitée cette année d'une jolie pouliche brown tobiano ( proposé à la vente).....jument pintappaloosa, bucskin tobiano , appaloosa, car elle a de joli spot chocolat sur la croupe..sa pouliche dispo à la réservation pour Noel deviendra comme sa maman dans quelques années, bucskin tobiano.j'en suis ur car shiloh était brown tobiano jusqu'au printemps de c 3 ans et c éclaircie d'un coup lors d'une mue..shiloh est pleine pour juillet 2013 d'un Paint Horse black tobiano( homozygote pour le patron de robe) pour un bb OC.... le lendemain elle poulinait.....le 26 juin 2012sa pouliche a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouhlala 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Très original le mélange de tobiano et de taches typées appaloosa, je ne savais pas que les deux sortes de taches pouvaient se combiner!En tout cas, très jolie jument, elle a de la gueule (Et poulain adorable par la même occasion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 merci,c vrai que le mélange est assez original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 sa pouliche Chaïna Dream est réservée et partira rejoindre sa famille début janvier je vous montre son poulain 2011 ,propre frère de Chaïna Dream, appelé Brooklyn.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wenou87 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 La jument est magnifique et super originale le mélange de deux robes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 merci wenou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 12 février 2013 shiloh est maintenant séparé de sa fille Chaïna qui est partie dans sa nouvelle famille..elle est actuellement pleine d' 1 étalon PH bay tobiano ( tobby) et son terme est pour le 5 juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandrinette 0 Posté(e) le 23 février 2013 très jolies toutes les deux !!! jolies têtes, jolies couleurs.... comme quoi ya pas besoin d'avoir des pleins papiers pour avoir des chevaux magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 23 février 2013 merci zandrinette, ça fait très plaisir ton message et suis complètement d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamin17 0 Posté(e) le 23 février 2013 magnifique comme quoi onc oc ou pp ne veux rien dire quand on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 23 février 2013 c vrai ce que tu dit gamin17 quand on aime nos loulous peut importe leur papier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Shiloh Dream a été vendue le 13 Mars 2013 et partie le 29 mars dans sa nouvelle famillebb ne naitra pas à la maison mais à 35 klm donc on visite est prévue cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites