MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 voila, suite au desistement de son proprietaire, je remets en vente BACCHUS CHAMPAGNE MGR, ne 2011, issu de parents champagnes ambre, BACCHUS est un tres gentil et beau cheval champagne roanné, il est a vendre au meme prix qu'a son sevrage soit 4000 euros pour uune vente rapideje vous refais des nouvelles photos des que possibleBACCHUS est toujours la maison et disponible des maintenantphoto au pre, c'est pas la meilleure je sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 photo du 19 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 BACCHUS est toujours disponible au prix de 4000 euros, tres bon cheval bien dans sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 13 mars 2013 par obligation, je dois diminuer son prix a 3800 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 27 avril 2013 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Pour tous mes chevaux , poulinieres, poulains..... A VENDRE ou a ECHANGER contre materiel agricole ou autre (quad, rond de longe, van, terrain, etudie toute proposition serieuse.....) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 1 août 2013 toujours disponible au prix de 3800 euros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 toujours disponible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 27 mai 2014 BACCHUS a été castre, c'est donc un hongre tranquille bien dans sa tete. il va partir au debourrage dans une ecurie western prêt de Compiègne, toujours disponbile a la vente et son prix augmentera suivant le travail effectue!!!A VENDRE 4000 euros des maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites