Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélanie07

♪♫♪♫ Trasholena Gun Song ♪♫♪♫

Messages recommandés

en ce moment nous somme très débordés, donc pas trop le temps d'y pensé ... enfin si, un peu ... je pense que je ne réalise vraiment pas ...
mais son licol est déjà acheté, va etre beau le p'tit Khan I love you

mais dès que la date serra fixée, je pense que là, je vais vite réalisé tonguetonguetongue

Nono : pour l'instant on est sur un terrain, pour que monsieur garde ses accessoires, il serra à moins de 50m de la maison, on attend la réponse Wink
mais dans l'idéal, on souhaiterai le garder entier, mais tout dépendra du caractère, du comportement, de ce qu'on ferra avec ... bref, à voir ! Wink

L'idéal ne serait-il de le laisser un peu plus chez Elo pour qu'il grandisse en troupeau une fois sevré ?

Dans l'idéal si, mais mon porte monnaie ne peut absolument pas No je ne suis qu'à 25h et j'ai la paye qui va avec ... Suspect
On a déjà une pension pour notre retraité, donc impossible d'en payer 2. Mais on y avait pensé ... malheureusement c'est pas possible financièrement ...

Si nous avons ce terrain, un poulain du même age viendra le rejoindre pour la saison, il ne serra donc pas seul Wink

ah mais c'est super qu'il ait un copain chez toi Wink je ne doutais pas que tu aies trouvé la meilleure solution pour ton petit prince sunny

Ah c'est top si tu peux le garder entier et qu'il ai un pote de pré cheers Je me doute que tu choisiras ce qu'il y'a de mieux pour lui!

quelques photos du bébé à tout juste 6 mois, lors d'une visite pour son anniversaire tonguecheersflower

l'amour ... ha l'amour I love youlol!

merci SmileSmile

photo de la part de mamy Elo, prise jeudi après une douche pour décraspouiller le monsieur lol!
6 mois et demis ... déjà ^^

ben on est pas rester propre longtemps tonguelol!

ma boulle a bisous I love you

Rohhhhhhhhhhh Mel' SuspectShockedShocked avec tes "Mamy Elo" !!! tongueNoWink
j'ai l'impression d'avoir 100 ans !!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!

Merci pour ta confiance Wink et quel beau cadeau !!! cheers trop belle la choupette I love youflowerVery Happy

Mélanie a écrit:
Ici on conditionne a fond lol! Fan number one

C est génial, je reverais d avoir le même avec la trombine de ma belle Pearl

littlepocoboy a écrit:

demande à Elo, c'est elle qui me l'a fait Wink

élo a écrit:
Rohhhhhhhhhhh Mel' SuspectShockedShocked avec tes "Mamy Elo" !!! tongueNoWink
j'ai l'impression d'avoir 100 ans !!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!

Merci pour ta confiance Wink et quel beau cadeau !!! cheers trop belle la choupette I love youflowerVery Happy

faut que je trouve un autre surnom lol!tongue .... mémère ça ne te plait pas ?! hihhihi Wink

oh oui, je pense que la choupette a du dormir avec Suspectscratchtongue

merci à toi aussi I love you me faire partager les nouveautés de ton élevage, l'évolution et autre du beau Little et j'en passe ... peu ferrai tout ça Wink

Mélanie a écrit:
littlepocoboy a écrit:

demande à Elo, c'est elle qui me l'a fait Wink

Ok merci mél cheers

La famille s'est agrandit ... flower
Pas beaucoup de photo, Babychou était fatigué et ennervé par le voyage et mes deux morues, qui elles, étaient en liberté et lui ont donné un cours de rodéo Suspect
on le laisse prendre tranquillement ses marques ... Very Happy

Contente pour toi Mel' flower

Plein de bonheur avec ce p'tit Gunner cheers (t'as vu je fais dans les rimes lol! )

Choup' oui I love you adorable !!
Morue Skayla lui a déjà expliqué que c'est elle qui commande lol!

On a mit Khan entre les 2 filles au boxe, du coup, il est tout contre la cloison qui le sépare de Choup' et Choup' fait de même I love you sont trop mignons flower

quelques photos d'aujourd'hui ... Beaucoup de visite a la maison pour son arrivée, c'est vraiment pas l'idéal mais ca va, il a garder son calme Wink
petite ballade en main sur les chemins et premiers essais dans les bois : essais concluant

C'est une pure merveille, tu vas être sur un nuage pendant longtemps, longtemps, je te le souhaite cheers

merci Very Happy oui sur un nuage flower

il est vraiment très gentil, se laisse manipuler très très facilement. Bien sur y a pas de miracle, c'est un poulain, il a un peu sauter en l'air lorsque les branche lui on chatouiller le ventre mais il a respecté la longe Wink

Il veut aller au paddock en même temps que les copines, sauf que les copines sont des morues Suspect donc il va devoir apprendre a rester au boxe seul le temps qu'elles deviennent moins morue Wink

tes photos sont superbes j'adore les regards de choup et khan , sont trop beaux , puis les photos en ballade I love you il a vraiment une bonne bouille I love you

je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui , aprés tant d'attente , tu vas pouvoir savourer Very Happy

alikhan a écrit:
j'adore les regards de choup et khan , sont trop beaux

il s'est amouraché de Choup' lol!
dès qu'il rentre au boxe il va directement à la cloison pour la sentir et machouille ♥ pis la grosse a l'air d'adoré tongue
il se couche le long de sa cloison, il n'en a que pour elle Very Happy

Skayla, très dominante, est un peu moins sympa ... mais ça va se régler, avec beaucoup de temps Wink

quelques nouvelles du loulou qui est toujours aussi adorable I love you

ballade en main quotidienne, sur les chemins, dans les bois et baignade dans la rivière Very Happy

Superbes tes photos... il est vraiment très a l'écoute et c'est genial de le faire decouvrir toutes les choses de la vie qu'il va rencontrer plus tard... Dis tu habites juste a coté de la foret??

little farm a écrit:
Superbes tes photos... il est vraiment très a l'écoute et c'est genial de le faire decouvrir toutes les choses de la vie qu'il va rencontrer plus tard... Dis tu habites juste a coté de la foret??

merci Very Happy c'est vrai qu'il est très gentil, très a l'écoute I love you
oui, je suis à une centaine de mettre du bois le plus proche Wink

rhooo il a vraiment une bouille craquante , il a une tête de gentil I love you

c'est génial toutes les petites découvertes partagées , les 1eres balades en forêt , 1ere baignade , 1er tronc d'arre franchit ... toutes ces petites choses qui feront de ton poulain un cheval confiant et passe partout , c'est tout le bonheur de ce lien que l'on crée avec un bébé . Tu avais eu choup bébé ?

on fait tout pour qu'il soit confiant et passe partout Wink

Choup, non pas de bébé. On y a pensé, mais je crois que le bébé de choup' serrai invendable Notonguelol!

• Créer...