Mélanie07 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 en ce moment nous somme très débordés, donc pas trop le temps d'y pensé ... enfin si, un peu ... je pense que je ne réalise vraiment pas ... mais son licol est déjà acheté, va etre beau le p'tit Khan mais dès que la date serra fixée, je pense que là, je vais vite réalisé Nono : pour l'instant on est sur un terrain, pour que monsieur garde ses accessoires, il serra à moins de 50m de la maison, on attend la réponse mais dans l'idéal, on souhaiterai le garder entier, mais tout dépendra du caractère, du comportement, de ce qu'on ferra avec ... bref, à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 L'idéal ne serait-il de le laisser un peu plus chez Elo pour qu'il grandisse en troupeau une fois sevré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Dans l'idéal si, mais mon porte monnaie ne peut absolument pas je ne suis qu'à 25h et j'ai la paye qui va avec ... On a déjà une pension pour notre retraité, donc impossible d'en payer 2. Mais on y avait pensé ... malheureusement c'est pas possible financièrement ... Si nous avons ce terrain, un poulain du même age viendra le rejoindre pour la saison, il ne serra donc pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 ah mais c'est super qu'il ait un copain chez toi je ne doutais pas que tu aies trouvé la meilleure solution pour ton petit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 oui, une amie va m'emmené un p'tit loup, elle aura moins de boulot et nous ça nous arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Ah c'est top si tu peux le garder entier et qu'il ai un pote de pré Je me doute que tu choisiras ce qu'il y'a de mieux pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 quelques photos du bébé à tout juste 6 mois, lors d'une visite pour son anniversaire l'amour ... ha l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oniye 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 merci photo de la part de mamy Elo, prise jeudi après une douche pour décraspouiller le monsieur 6 mois et demis ... déjà ^^ ben on est pas rester propre longtemps ma boulle a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 P'tit loulou devient une star grace aux créations de Mamy Elo Tout nouveau logo avec pleiiiiiiiiin de jolis créations. Je sais que peu de personne s'y interresseront, mais c'est aussi une façon de vous montrer ce que Elo peu faire http://doubleefarm.spreadshirt.fr/team-double-e-farm-C220911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Très joli logo pour un très joli bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 tu rigoles c très sympa c log ,au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 superbe création!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Ici on conditionne a fond Fan number one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Rohhhhhhhhhhh Mel' avec tes "Mamy Elo" !!! j'ai l'impression d'avoir 100 ans !!!!!!!!!!!! Merci pour ta confiance et quel beau cadeau !!! trop belle la choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Mélanie a écrit:Ici on conditionne a fond Fan number one C est génial, je reverais d avoir le même avec la trombine de ma belle Pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 littlepocoboy a écrit:C est génial, je reverais d avoir le même avec la trombine de ma belle Pearl demande à Elo, c'est elle qui me l'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 élo a écrit:Rohhhhhhhhhhh Mel' avec tes "Mamy Elo" !!! j'ai l'impression d'avoir 100 ans !!!!!!!!!!!! Merci pour ta confiance et quel beau cadeau !!! trop belle la choupette faut que je trouve un autre surnom .... mémère ça ne te plait pas ?! hihhihi oh oui, je pense que la choupette a du dormir avec merci à toi aussi me faire partager les nouveautés de ton élevage, l'évolution et autre du beau Little et j'en passe ... peu ferrai tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ne_na 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 J'adore le logo, bravo élo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Mélanie a écrit:littlepocoboy a écrit:C est génial, je reverais d avoir le même avec la trombine de ma belle Pearl demande à Elo, c'est elle qui me l'a fait Ok merci mél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 2 février 2013 La famille s'est agrandit ... Pas beaucoup de photo, Babychou était fatigué et ennervé par le voyage et mes deux morues, qui elles, étaient en liberté et lui ont donné un cours de rodéo on le laisse prendre tranquillement ses marques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 2 février 2013 trop belle ta derrnière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 2 février 2013 Contente pour toi Mel' Plein de bonheur avec ce p'tit Gunner (t'as vu je fais dans les rimes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 2 février 2013 ouaaa joli troupeau bb est magnifique et ta choup va avoir 1 super copain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 2 février 2013 Choup' oui adorable !! Morue Skayla lui a déjà expliqué que c'est elle qui commande On a mit Khan entre les 2 filles au boxe, du coup, il est tout contre la cloison qui le sépare de Choup' et Choup' fait de même sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 2 février 2013 ha oui j'imagine bien ta choup' en mère protectrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 3 février 2013 quelques photos d'aujourd'hui ... Beaucoup de visite a la maison pour son arrivée, c'est vraiment pas l'idéal mais ca va, il a garder son calme petite ballade en main sur les chemins et premiers essais dans les bois : essais concluant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 3 février 2013 chouette photos en duo, il est craquant ton bb,j'adore sa tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 3 février 2013 Trop trop beau ce p'tit Song On voit bien que tu en est raide dingue Mel' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 3 février 2013 Trop beau ce petit chou, j'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 3 février 2013 C'est une pure merveille, tu vas être sur un nuage pendant longtemps, longtemps, je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 4 février 2013 merci oui sur un nuage il est vraiment très gentil, se laisse manipuler très très facilement. Bien sur y a pas de miracle, c'est un poulain, il a un peu sauter en l'air lorsque les branche lui on chatouiller le ventre mais il a respecté la longe Il veut aller au paddock en même temps que les copines, sauf que les copines sont des morues donc il va devoir apprendre a rester au boxe seul le temps qu'elles deviennent moins morue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 4 février 2013 tes photos sont superbes j'adore les regards de choup et khan , sont trop beaux , puis les photos en ballade il a vraiment une bonne bouille je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui , aprés tant d'attente , tu vas pouvoir savourer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 4 février 2013 alikhan a écrit:j'adore les regards de choup et khan , sont trop beaux il s'est amouraché de Choup' dès qu'il rentre au boxe il va directement à la cloison pour la sentir et machouille ♥ pis la grosse a l'air d'adoré il se couche le long de sa cloison, il n'en a que pour elle Skayla, très dominante, est un peu moins sympa ... mais ça va se régler, avec beaucoup de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 7 février 2013 quelques nouvelles du loulou qui est toujours aussi adorable ballade en main quotidienne, sur les chemins, dans les bois et baignade dans la rivière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 7 février 2013 Superbes tes photos... il est vraiment très a l'écoute et c'est genial de le faire decouvrir toutes les choses de la vie qu'il va rencontrer plus tard... Dis tu habites juste a coté de la foret?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 7 février 2013 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 7 février 2013 little farm a écrit:Superbes tes photos... il est vraiment très a l'écoute et c'est genial de le faire decouvrir toutes les choses de la vie qu'il va rencontrer plus tard... Dis tu habites juste a coté de la foret??merci c'est vrai qu'il est très gentil, très a l'écoute oui, je suis à une centaine de mettre du bois le plus proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 7 février 2013 magnifique ton kiki et c super car il passe partout avec sa moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 7 février 2013 rhooo il a vraiment une bouille craquante , il a une tête de gentil c'est génial toutes les petites découvertes partagées , les 1eres balades en forêt , 1ere baignade , 1er tronc d'arre franchit ... toutes ces petites choses qui feront de ton poulain un cheval confiant et passe partout , c'est tout le bonheur de ce lien que l'on crée avec un bébé . Tu avais eu choup bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 8 février 2013 on fait tout pour qu'il soit confiant et passe partout Choup, non pas de bébé. On y a pensé, mais je crois que le bébé de choup' serrai invendable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites