Mélanie07 0 Posté(e) le 17 février 2013 quelques nouvelles photos de Babychou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 17 février 2013 trop beau p'tit ourson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 17 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 17 février 2013 On ne s'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 17 février 2013 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 17 février 2013 un joli bb mél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 17 février 2013 merci il a déjà beaucoup changé, physiquement, depuis son arrivée il a grandit et donc plus fin aussi mais toujours aussi sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red did my color 0 Posté(e) le 18 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 19 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 19 février 2013 J'adore son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC FARM 0 Posté(e) le 21 février 2013 Très beau ce petit gars, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 7 mars 2013 merci quelques photos de la semaine dernière ... a l'eau monsieur commence a apprécier, je l'ai empecher a plusieurs reprise de se rouler ,(il faisait encore très froid)la veste et le modèle original et bien sur, les bottes sont trop petite l'eau est passée par dessus, ou l'eau et trop haute bon d'accord, j'avoue, je suis très petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Il a une vie de rêve ce poulinou!!Sortie régulière en campagne, soins balnéothérapie,une alimentation saine et équilibrée...Bref, encore un qui est comme un coque en pate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Il ne pouvait pas mieux tomber ce p'tit loup La vie de rêve avec toi Mél' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 8 mars 2013 merci on commence des p'tit trucs que mon entraineur m'a dit que je pouvais faire, de la désensibilisation et en même temps qui renforce la confiance entre l'homme et le poulain. il apprend très très vite il a vraiment un très grande confiance en nous c'est génial me tarde déjà de le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Babychou a eut 9 mois (déjà) change de jour en jour ... quelques photos récentes Avec son pote "Wilson" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Qu'est ce qu'il est BEAU, mais qu'est ce qu'il est beau Il a une classe folle, vraiment c'est une gravure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ne_na 0 Posté(e) le 29 mars 2013 "Promis hein?! Tu ne me sautes pas dessus?!!" Mélanie a écrit:Il est magnifique à part ça ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 29 mars 2013 timspirit a écrit:Qu'est ce qu'il est BEAU, mais qu'est ce qu'il est beau Il a une classe folle, vraiment c'est une gravure Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 2 avril 2013 merci oui oui, Ne_Na, c'est dangereux un ballon Mon poisson d'avril photo d'hier matin durant notre ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 2 avril 2013 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 2 avril 2013 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 2 avril 2013 euh..... pourrais-je avoir l'adresse exacte de la résidence de Monsieur afin que je puisse organiser un KIDNAPPING !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Une vrai petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 2 avril 2013 kim82 a écrit:euh..... pourrais-je avoir l'adresse exacte de la résidence de Monsieur afin que je puisse organiser un KIDNAPPING !!!!!!!!je vais eviter de te la donner merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Je viens de decouvrir ton bébé ,il est magnifique il a l'air super attentif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Très beau poisson d'avril Il va finir pas essayer de se rouler dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 3 avril 2013 L'est entre de très bonnes mains le Babychou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 3 avril 2013 little farm a écrit:Il va finir pas essayer de se rouler dedans hé non, les autre fois oui, mais là, non ... il n'a pas beaucoup jouer, en même temps, il fait froid alors je préfére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 3 avril 2013 élo a écrit:L'est entre de très bonnes mains le Babychou on fait tout pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Meuh qu'il est chou ce ptit roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 22 mai 2013 ♥ 11 mois hier mon babychou ♥ quelques nouvelles photo, d'un loulou de plus en plus adorable, très confiant, pas un jour ne passe sans que je sois ravie de mon choix que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Il est sublime Que te dire d'autre à part sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Il est trop chouuu et c'est trop cool votre coin rivière!Il me fait pensé à la louloute de Christelle (élevage CT), IMA je crois que c'était ton nom?? Enfin il me fait trop pensé a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 23 mai 2013 merci oui, la rivière c'est vraiment sympa, pour laver les pattes, refroidir les membres après la ballade et aussi la douche, parfois ^^ha Ima, parfois il fait la même tronche qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 27 mai 2013 on bosse un peu ... faut bien pour l'explication, je traine une bache a coté de Khan, plusieurs tour de piste ... monsieur s'en fiche ^^après l'effort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Sacré morceau celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Qu'il est beau, il a l'air adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 27 mai 2013 super la dernière photo j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 27 mai 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 oh oui génial la dernière photo , ça c'est un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 27 mai 2013 mais quelle jolie complicité un travail tout en douceur avec un gros calin pour finir.. le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 28 mai 2013 merci il est vraiment extra a travailler, ne rechigne pas ou alors vraiment pas longtemps un vrai bonheur ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Un vrai babychoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Babychou a eut 1 an quelques photos récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Whoua,ça fait longtemps que je ne suis pas venue voir ce post;ton BB se développe vraiment à merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 C'est deja une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Bon anniversaire à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites