Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélanie07

♪♫♪♫ Trasholena Gun Song ♪♫♪♫

Messages recommandés

didont les 2 dernières photos sont tops , il est sacrément beau et bien foutu ton loulou , tout le portrait de son papa I love you  

tu dois être super fière, et en plus il a l'air vraiment sympa à bosser avec un caractère très disponible et zen , que du bonheur flower 

pas de regrets de devoir le faire castrer du coup ? c'est pour bientôt ? parce que c'est vrai que quand on voit les dernières photos on l'imagine bien en étalon canon d'ici 2 ans Shocked Shocked 

En tout cas c'est super tout ce que tu fais avec lui, ça contribue à faire de lui un futur cheval passe partout Wink et pi j'aime bien les photos ou tu es dans l'eau avec lui, après tout faut montrer l'exemple et ne pas hésiter à "se jetter à l'eau" lol! moi j'ai hâte d'arriver dans le sud car il y a une rivière à coté de l'écurie donc je vais pouvoir amener mes loustics se rafraichir sunny 

Il est superbe, et comme dit alikhan on l'imagine très bien devenir un superbe étalon !
Puis alors si le mental et extra en plus, c'est le top I love you

alikhan a écrit:

pas de regrets de devoir le faire castrer du coup ? c'est pour bientôt ? parce que c'est vrai que quand on voit les dernières photos on l'imagine bien en étalon canon d'ici 2 ans Shocked Shocked 

rhaaaaaaaaaa me dis pas ça ... on hésite de plus en plus scratch 
il est tellement calme, tellement "facile" mais en même temps il est petit ... mais bon, je ne suis pas éleveuse, alors la raison l'emporte Wink 

Like a Star @ heaven 

merci pour lui Very Happy I love you 

Il est vraiment magnifique et à l'air d'avoir un top mental qui ne cherche qu'à te faire plaisir flower flower flower 

Me réjouis de le voir sous la selle!

un vrai bonheur ce p'tit bonhomme I love you et on m'avait dit que les Gunner sont des chevaux difficiles, si ils sont tous comme celui là ... Shocked 

J'ai hate d'être sur son dos, mais ça veut dire quelques année de plus pour nous aussi lol! 

Mélanie a écrit:
un vrai bonheur ce p'tit bonhomme I love you et on m'avait dit que les Gunner sont des chevaux difficiles, si ils sont tous comme celui là ... Shocked 

J'ai hate d'être sur son dos, mais ça veut dire quelques année de plus pour nous aussi lol! 

J'avais entendu qu'ils étaient "difficiles" du au fait que beaucoup sont sourds et que du coup il faut savoir changer radicalement ses moyens de communication pour monter où simplement s'en occuper, d'où la difficulté, mais que si tu sais faire ou avec des chevaux entendant, ce sont des chevaux super faciles et coopératifs Wink

Euh ouais pas faux pour les années en plus pour nous lol! on aura acquis de l'expérience supplémentaire et la sagesse parait-iil tongue  lol!  tongue 

Les Gunner entendants sont extra ! Faciles et coopératifs, Color a raison, les problèmes sur ces lignées sont dus à la surdité que je ne cautionne pas du tout Suspect 

quelques nouvelles photos : un parage s'imposé alors il a été immortalisé Wink 

bien sur monsieur voulait mettre sa graisse tout seul lol! 
on essaie avec la bouche....

du coup, on prend le pinceau tongue 

ha ben voui  lol!  c'est pas bon la graisse lol! 

Hi hi il est super démonstratif dis donc lol! 
Tu dois pas t'ennuyé !! sunny I love you I love you I love you I love you 
Un magnifique loulou  

sunny sunny  non seulement ,il est de toute beauté mais en plus il aime se faire remarquer , il promet ce petit , en tout cas vraiment magnifique et mème pas peur du maréchal ,une évidence pour lui !!! sunny sunny sunny 

oh non, on ne s'ennuie pas avec notre petit clown lol! 

je suis trop fière, c'est bête, mais il est tellement comme je me l'imaginais I love you 

petit essaie de la natte d'étalon mais y a pas encore assez de crin lol! 

Like a Star @ heaven 

- aucun animal n'a été maltraité durant le tournage -
tongue  tongue Wink lol!  

très joli loulou! Very Happy 

pour ta tresse d'étalon, quand tu dis qu'il n'a pas assez de crins, c'est pour faire quoi? la plaquer en haut jusqu'au garrot? Car si c'est ca il y a une technique Wink

Océano a écrit:

pour ta tresse d'étalon, quand tu dis qu'il n'a pas assez de crins, c'est pour faire quoi? la plaquer en haut jusqu'au garrot? Car si c'est ca il y a une technique Wink

merci
c'est surtout que ce n'est pas assez épais pour que ça rende bien. mais c'est juste pour faire joli Wink 

C'est une gravure I love you  Comme Elo doit en être fière Like a Star @ heaven 

C'est un vrai craneur ton loulou lol! 

Mélanie a écrit:
Océano a écrit:

merci
c'est surtout que ce n'est pas assez épais pour que ça rende bien. mais c'est juste pour faire joli Wink 

ben ca fait déja joli! Very Happy 
en tous cas superbe sur la dernière série de photos!

little farm a écrit:
je les imagine cote cote avec Honey dans la meme ecurie.... un beau duo flower flower flower 

j'ai pensé a la même chose lorsque j'ai vu ta louloutte lol! que dit on déjà sur les grands esprits ?! tongue 

Il est trop canon cheers 
Un sacré morceau ton Loulou !!
Son papa Big Gun lui envoie des caresses, j'ai eu la chance de le voir aujourd'hui tongue 
Une pensée à son étoile bienveillante Like a Star @ heaven 
flower 

tany13 a écrit:
Il est trop canon cheers 
Un sacré morceau ton Loulou !!
Son papa Big Gun lui envoie des caresses, j'ai eu la chance de le voir aujourd'hui tongue 
Une pensée à son étoile bienveillante Like a Star @ heaven 
flower 

merci Very Happy 

tu as vu Little Crying or Very sad  chanceuse .... il me manque trop, je ne l'ai pas vu depuis Lyon ... c'est trop long
Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven 

Oui et il est en bonne forme !!
Je vais le voir cet aprèm encore je lui ferai une caresse de ta part Wink 
flower 

toute fraiche de cet après (juste avant la pluie).
hyper ennervé car Bibou s'est arracher toute la crinière a force de se gratter contre les arbres  il avait une si belle crinière, la nouvelle pousse aussi est arrachée No j'espere que ça va repousser ...

sunny  En effet sa jolie crinière , ça va repousser ,faut de la patience mais c'est vrai que c'est long , j'adore le voir faire ses cabrioles ,il est trop beau I love you I love you I love you 

Et en la lui rasant, carrément?
Je l'avais fait au mien lorsqu'il était poulain elle avait repoussé encore plus jolie sunny 

Gladys : Merci Very Happy 
oui, ça va pousser, mais c'est loooooooooong ... No 

Lissounette : je me suis possé la question, je rase ou pas scratch mais je n'arriverai jamais a couper ... Suspect 

Oh oui, mieux vaut raser ! J'ai dû m'y résoudre avec mon demi trait qui a complètement arraché sa belle crinière l'été dernier. Tu sais dans les élevages d'ibériques on rase crinière et queue au sevrage et tu vois ce que ça donne une fois adultes...cheers 

• Créer...