alikhan1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 didont les 2 dernières photos sont tops , il est sacrément beau et bien foutu ton loulou , tout le portrait de son papa tu dois être super fière, et en plus il a l'air vraiment sympa à bosser avec un caractère très disponible et zen , que du bonheur pas de regrets de devoir le faire castrer du coup ? c'est pour bientôt ? parce que c'est vrai que quand on voit les dernières photos on l'imagine bien en étalon canon d'ici 2 ans En tout cas c'est super tout ce que tu fais avec lui, ça contribue à faire de lui un futur cheval passe partout et pi j'aime bien les photos ou tu es dans l'eau avec lui, après tout faut montrer l'exemple et ne pas hésiter à "se jetter à l'eau" moi j'ai hâte d'arriver dans le sud car il y a une rivière à coté de l'écurie donc je vais pouvoir amener mes loustics se rafraichir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Superbes photos, il est très fier et très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath08 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Il est superbe, et comme dit alikhan on l'imagine très bien devenir un superbe étalon !Puis alors si le mental et extra en plus, c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 alikhan a écrit:pas de regrets de devoir le faire castrer du coup ? c'est pour bientôt ? parce que c'est vrai que quand on voit les dernières photos on l'imagine bien en étalon canon d'ici 2 ans rhaaaaaaaaaa me dis pas ça ... on hésite de plus en plus il est tellement calme, tellement "facile" mais en même temps il est petit ... mais bon, je ne suis pas éleveuse, alors la raison l'emporte merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Color your life 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Il est vraiment magnifique et à l'air d'avoir un top mental qui ne cherche qu'à te faire plaisir Me réjouis de le voir sous la selle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 un vrai bonheur ce p'tit bonhomme et on m'avait dit que les Gunner sont des chevaux difficiles, si ils sont tous comme celui là ... J'ai hate d'être sur son dos, mais ça veut dire quelques année de plus pour nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Color your life 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Mélanie a écrit:un vrai bonheur ce p'tit bonhomme et on m'avait dit que les Gunner sont des chevaux difficiles, si ils sont tous comme celui là ... J'ai hate d'être sur son dos, mais ça veut dire quelques année de plus pour nous aussi J'avais entendu qu'ils étaient "difficiles" du au fait que beaucoup sont sourds et que du coup il faut savoir changer radicalement ses moyens de communication pour monter où simplement s'en occuper, d'où la difficulté, mais que si tu sais faire ou avec des chevaux entendant, ce sont des chevaux super faciles et coopératifs Euh ouais pas faux pour les années en plus pour nous on aura acquis de l'expérience supplémentaire et la sagesse parait-iil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Les Gunner entendants sont extra ! Faciles et coopératifs, Color a raison, les problèmes sur ces lignées sont dus à la surdité que je ne cautionne pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 je me disais la même chose, ce qui me conforte dans mon idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 quelques nouvelles photos : un parage s'imposé alors il a été immortalisé bien sur monsieur voulait mettre sa graisse tout seul on essaie avec la bouche.... du coup, on prend le pinceau ha ben voui c'est pas bon la graisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 un vrai ado pret a tout pour se faire remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 c'est tout à fait ça un p'tit malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Hi hi il est super démonstratif dis donc Tu dois pas t'ennuyé !! Un magnifique loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 non seulement ,il est de toute beauté mais en plus il aime se faire remarquer , il promet ce petit , en tout cas vraiment magnifique et mème pas peur du maréchal ,une évidence pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Color your life 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Toujours aussi fan de ton bonhomme Un sacré numéro le ptit gars je sens que tu ne vas pas t'ennuyer avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Il est trop marrant, un petit coquin, sa promet moi j'dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 oh non, on ne s'ennuie pas avec notre petit clown je suis trop fière, c'est bête, mais il est tellement comme je me l'imaginais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 C'est super, c'est ton bébé c'est génial d'avoir ce sentiment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 2 août 2013 oh oui ♥ mais la vie de poulain est tellement difficile, il est trop stressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 2 août 2013 Trop mignon, un bisou sur son ptit nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 2 août 2013 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 8 août 2013 Mon ado en pleine crise avec le coiffage du j'me leve à 20h du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winch farm 0 Posté(e) le 8 août 2013 moi ça me choque pas ... il a la même coupe que nanard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 8 août 2013 winch farm a écrit: il a la même coupe que nanard !j'suis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 10 août 2013 quelques photos d'aujourd'hui je suis de plus en plus fan ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 10 août 2013 Il est sublime et quel morceaux impressionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 11 août 2013 sublime !! j'adore le portrait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 24 août 2013 petit essaie de la natte d'étalon mais y a pas encore assez de crin - aucun animal n'a été maltraité durant le tournage - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océano 0 Posté(e) le 24 août 2013 très joli loulou! pour ta tresse d'étalon, quand tu dis qu'il n'a pas assez de crins, c'est pour faire quoi? la plaquer en haut jusqu'au garrot? Car si c'est ca il y a une technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 24 août 2013 Il est superbe...digne fils de papa et maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 24 août 2013 Océano a écrit:très joli loulou! pour ta tresse d'étalon, quand tu dis qu'il n'a pas assez de crins, c'est pour faire quoi? la plaquer en haut jusqu'au garrot? Car si c'est ca il y a une technique merci c'est surtout que ce n'est pas assez épais pour que ça rende bien. mais c'est juste pour faire joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 30 août 2013 quelques nouvelles de mon bibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 31 août 2013 C'est une gravure Comme Elo doit en être fière C'est un vrai craneur ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océano 0 Posté(e) le 31 août 2013 Mélanie a écrit:Océano a écrit:très joli loulou! pour ta tresse d'étalon, quand tu dis qu'il n'a pas assez de crins, c'est pour faire quoi? la plaquer en haut jusqu'au garrot? Car si c'est ca il y a une technique merci c'est surtout que ce n'est pas assez épais pour que ça rende bien. mais c'est juste pour faire joli ben ca fait déja joli! en tous cas superbe sur la dernière série de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 31 août 2013 je les imagine cote cote avec Honey dans la meme ecurie.... un beau duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 31 août 2013 Un vrai boy celui là comme il se la pette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 31 août 2013 little farm a écrit:je les imagine cote cote avec Honey dans la meme ecurie.... un beau duo j'ai pensé a la même chose lorsque j'ai vu ta louloutte que dit on déjà sur les grands esprits ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 31 août 2013 Il est trop canon Un sacré morceau ton Loulou !!Son papa Big Gun lui envoie des caresses, j'ai eu la chance de le voir aujourd'hui Une pensée à son étoile bienveillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 tany13 a écrit:Il est trop canon Un sacré morceau ton Loulou !!Son papa Big Gun lui envoie des caresses, j'ai eu la chance de le voir aujourd'hui Une pensée à son étoile bienveillante merci tu as vu Little chanceuse .... il me manque trop, je ne l'ai pas vu depuis Lyon ... c'est trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Oui et il est en bonne forme !!Je vais le voir cet aprèm encore je lui ferai une caresse de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 toute fraiche de cet après (juste avant la pluie). hyper ennervé car Bibou s'est arracher toute la crinière a force de se gratter contre les arbres il avait une si belle crinière, la nouvelle pousse aussi est arrachée j'espere que ça va repousser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 En effet sa jolie crinière , ça va repousser ,faut de la patience mais c'est vrai que c'est long , j'adore le voir faire ses cabrioles ,il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissounette 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Et en la lui rasant, carrément?Je l'avais fait au mien lorsqu'il était poulain elle avait repoussé encore plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Gladys : Merci oui, ça va pousser, mais c'est loooooooooong ... Lissounette : je me suis possé la question, je rase ou pas mais je n'arriverai jamais a couper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissounette 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Ca repousse vite et le fait de couper égale la crinière c'est plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Oh oui, mieux vaut raser ! J'ai dû m'y résoudre avec mon demi trait qui a complètement arraché sa belle crinière l'été dernier. Tu sais dans les élevages d'ibériques on rase crinière et queue au sevrage et tu vois ce que ça donne une fois adultes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 juste pour rire "hummmm continu c'est cro bon ...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites