Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélanie07

♪♫♪♫ Trasholena Gun Song ♪♫♪♫

Messages recommandés

little farm a écrit:
il doit etre trop heureux dans ce pré avec les autres.. flower 

malheureusement, ce n'était que pour la journée ... il tombe des cordes toute la nuit depuis 15jours. les filles sont habitués, mais lui, est dans son abris dès qu'il tombe 2 goutes d'eau. n'ayan pas d'abris, juste des abris "naturel" on a vraiment peur qu'il tombe malade.
j'avais pensé à une couverture, anti pluie, mais le parc étant à 1km, je ne veux pas prendre de risque. mais si la pluie cessait enfin, alors, oui, on l'y laisserai.

Si la couverture est à sa taille et correctement sanglée, il n'y a pas de raison qu'il y ai de problème. Quand mon gros était en pension pré il avait une couverture imperméable sur le dos de Novembre à Avril, il se roulait et tout avec et j'ai jamais eu de soucis Wink 

PetitGhost a écrit:
Si la couverture est à sa taille et correctement sanglée, il n'y a pas de raison qu'il y ai de problème. Quand mon gros était en pension pré il avait une couverture imperméable sur le dos de Novembre à Avril, il se roulait et tout avec et j'ai jamais eu de soucis Wink 

alors je vais regarder ça Wink merci

belle photo en tete d'affiche
dommage qu'il est hongre car beau gosse en plus un gunner

Superbes les dernières photos, il est vraiment top ton petit cheval sunny 
Bonne nouvelle que l'intégration se soit bien passée. Il faut quand même surveiller car tout ne sera pas réglé en un jour, il faut un peu de temps pour que chacun prenne sa place, mais comme c'est encore un bébé, ça devrait aller avec tes juments.

merci flower 

Aucun regret qu'il soit hongre. je ne suis pas éleveuse, je ne suis pas une "pro" alors je ne pourrais jamais en faire un champion du monde (et en plus j'ai pas les moyens lol! ) alors, non, pas grave. qu'il soit doué ou pas en reining, il restera à la maison, c'est un cheval de cœur avant toute chose. son propre frère ou sœur arrivera courant juin 2014, affaire a suivre Wink 

oui, la surveillance, toujours la surveillance Wink on est resté avec eux durant un moment mais avec l'espace qu'il y a, il avait de quoi "s'échapper"

Autant dire que je ne me lasse pas d'admirer ton pti Gunner  I love you I love you I love you 
Il est tout simplement parfait!
J'ai vraiment hâte de le voir au printemps avec un beau sunny

En pleine forme dis donc  lol!  en tout cas il n'a pas perdu du tout d'état après sa castration, c'est super.. et puis pouvoir aller avec les copines, c'est quand meme le top  flower 

c'est marrant que tu dise ça, car on trouve qu'il a perdu un peu de poids  lol! 

il avait pas mal décoller avec la castration, on a nourrit un peu plus juste au bon moment, du coup il est en forme tout comme il faut. mais il perdu un peu, un peu de ventre  tongue 

Le cheval qui arrive à conserver sa prestance au pire moment de l'âge ingrat  cheers 
Cet été, ça va être quelque chose... I love you 

merci Smile
il va profiter un peu du parc pour partir au débourrage 3 mois. Ensuite, je pense qu'il va rester tranquillou à la maison pour se remettre de son premier travail. Et lorsqu'il aura bien reprit, il partira au travail pour enfin conquérir le monde du reining ensemble  lol! 
(son p'tit Nom c'est Khan, hommage a Gengis Khan, dont j'ai lu l'histoire avec grand intérêt, le conquérant  tongue )

Des nouvelles de ce beau gosse ?  flower 

Mel' est ce que tu as des nouvelles des poulains 2014 née chez Double E Farm, voir des photos histoire qu'on puisse se rincer l'œil ?  lol! 

j'étais justement en train de me dire que je n'avais pas mit de photo depuis très longtemps  lol! 

Bilou va prendre 2 ans dans quelques jours. nous l'avons toisé il y a quelques jours, 1m40, l'herbe et les copines lui font un bien fou, il s'est joliment éclaté, il fait vraiment petit cheval (j'suis toujours aussi gaga)

Nous avons fait notre premier essais en selle et en "ballade" (150 mètres à peine et 10 min) pour tester son comportement et vraiment j'ai un petit cheval en or  I love you Un Bilou égal a lui même, sans aucun écart de conduite. il est vraiment extra Smile

Mais Bilou s'est aussi ça

des grimaces Smile

on se sert de la voiture comme grattoir Suspect 

On embete mamy (30ans cette année notre mamy) mais le pire, c'est qu'elle apprécie  lol! 

Roh les petites dents de bébé  sunny 
De plus en plus beau, mais c'était prévisible !
Magnifiques photos en plus  sunny 

Toujours aussi coquin celui là  lol! lol! lol! 
Une vrai gravure  I love you I love you I love you I love you I love you I love you 

merci Smile
il est vraiment adorable. il a trouver dans Mamy, une super copine et compagne de jeux. notre mamy a rajeuni grâce a lui  Wink Vraiment très intéressant de même les retraités avec les bébés Wink

Ca doit etre le bonheur pour une mamy de se faire gratter la queue par un jeune beau gosse  lol!  Elle lui apporte le calme et la sagesse et bilou apporte a mamy un coup de funny et de jeunesse.. c'est super  flower 

Vraiment sublime ! Un petit bijou I love you ! Vivement de voir de nouvelles photos de ce beau gosse Very Happy

voici quelques nouvelles photos Wink
elles se font rare, le soleil se cache et j'oublie mon appareil régulièrement  lol!
au parc, avec les coupines, on remet la selle et moi par la même occasion Smile

séance calins  

quelques photos de aout

wahoo sa morphologie et la photo montée avec les membres écartés pas mal l'expression

désole, j'ai pas mit beaucoup de nouvelles.

Oui, il est parti chez Olivia Kopp, depuis 3 mois déjà.
il est toujours égal a lui même, il est vraiment adorable, rien ne change alors je suis ravi Very HappyVery Happy

et avec moi Smile

lol! merci pour lui Wink

Il va super bien. Olivia me dit qu'il est plein de bonne volonté Smile
elle m'a aussi dit qu'il était la copie conforme de papa : même caractère et même façon de travailler. moi qui voulait un mini Big Gun je suis comblée  I love you

jusque fin mai. 6 mois au total dans un premier temps.

on avisera plus tard, si j'ai du mal a le monter, si trop de travail ou autre, il y retournera peut etre. enfin ce sont des supposition, rien vraiment prévu Wink

Un vrai clone de son papa de petit Shocked Nul doute qu'il marchera dans ces pas et sera aussi talentueux Wink

• Créer...