Mélanie07 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 little farm a écrit: il doit etre trop heureux dans ce pré avec les autres.. malheureusement, ce n'était que pour la journée ... il tombe des cordes toute la nuit depuis 15jours. les filles sont habitués, mais lui, est dans son abris dès qu'il tombe 2 goutes d'eau. n'ayan pas d'abris, juste des abris "naturel" on a vraiment peur qu'il tombe malade. j'avais pensé à une couverture, anti pluie, mais le parc étant à 1km, je ne veux pas prendre de risque. mais si la pluie cessait enfin, alors, oui, on l'y laisserai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Si la couverture est à sa taille et correctement sanglée, il n'y a pas de raison qu'il y ai de problème. Quand mon gros était en pension pré il avait une couverture imperméable sur le dos de Novembre à Avril, il se roulait et tout avec et j'ai jamais eu de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 PetitGhost a écrit:Si la couverture est à sa taille et correctement sanglée, il n'y a pas de raison qu'il y ai de problème. Quand mon gros était en pension pré il avait une couverture imperméable sur le dos de Novembre à Avril, il se roulait et tout avec et j'ai jamais eu de soucis alors je vais regarder ça merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 belle photo en tete d'affiche dommage qu'il est hongre car beau gosse en plus un gunner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Superbes les dernières photos, il est vraiment top ton petit cheval Bonne nouvelle que l'intégration se soit bien passée. Il faut quand même surveiller car tout ne sera pas réglé en un jour, il faut un peu de temps pour que chacun prenne sa place, mais comme c'est encore un bébé, ça devrait aller avec tes juments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 merci Aucun regret qu'il soit hongre. je ne suis pas éleveuse, je ne suis pas une "pro" alors je ne pourrais jamais en faire un champion du monde (et en plus j'ai pas les moyens ) alors, non, pas grave. qu'il soit doué ou pas en reining, il restera à la maison, c'est un cheval de cœur avant toute chose. son propre frère ou sœur arrivera courant juin 2014, affaire a suivre oui, la surveillance, toujours la surveillance on est resté avec eux durant un moment mais avec l'espace qu'il y a, il avait de quoi "s'échapper" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 de toute beauté il a une sacré morpho c'est dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 18 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Autant dire que je ne me lasse pas d'admirer ton pti Gunner Il est tout simplement parfait!J'ai vraiment hâte de le voir au printemps avec un beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Oh oui, avec son poil d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 En pleine forme dis donc en tout cas il n'a pas perdu du tout d'état après sa castration, c'est super.. et puis pouvoir aller avec les copines, c'est quand meme le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 c'est marrant que tu dise ça, car on trouve qu'il a perdu un peu de poids il avait pas mal décoller avec la castration, on a nourrit un peu plus juste au bon moment, du coup il est en forme tout comme il faut. mais il perdu un peu, un peu de ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 25 février 2014 Bilou 20 mois quelques photos pour l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 25 février 2014 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 25 février 2014 Divin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 25 février 2014 trop beau oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 26 février 2014 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 26 février 2014 Un ado vraiment bien que ce soit dans sa tete ou au niveau morphologie, il a tout pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 26 février 2014 Le cheval qui arrive à conserver sa prestance au pire moment de l'âge ingrat Cet été, ça va être quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 26 février 2014 merci il va profiter un peu du parc pour partir au débourrage 3 mois. Ensuite, je pense qu'il va rester tranquillou à la maison pour se remettre de son premier travail. Et lorsqu'il aura bien reprit, il partira au travail pour enfin conquérir le monde du reining ensemble (son p'tit Nom c'est Khan, hommage a Gengis Khan, dont j'ai lu l'histoire avec grand intérêt, le conquérant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Des nouvelles de ce beau gosse ? Mel' est ce que tu as des nouvelles des poulains 2014 née chez Double E Farm, voir des photos histoire qu'on puisse se rincer l'œil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 12 juin 2014 j'étais justement en train de me dire que je n'avais pas mit de photo depuis très longtemps Bilou va prendre 2 ans dans quelques jours. nous l'avons toisé il y a quelques jours, 1m40, l'herbe et les copines lui font un bien fou, il s'est joliment éclaté, il fait vraiment petit cheval (j'suis toujours aussi gaga) Nous avons fait notre premier essais en selle et en "ballade" (150 mètres à peine et 10 min) pour tester son comportement et vraiment j'ai un petit cheval en or Un Bilou égal a lui même, sans aucun écart de conduite. il est vraiment extra Mais Bilou s'est aussi ça des grimaces on se sert de la voiture comme grattoir On embete mamy (30ans cette année notre mamy) mais le pire, c'est qu'elle apprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Roh les petites dents de bébé De plus en plus beau, mais c'était prévisible !Magnifiques photos en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Toujours aussi coquin celui là Une vrai gravure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 13 juin 2014 merci il est vraiment adorable. il a trouver dans Mamy, une super copine et compagne de jeux. notre mamy a rajeuni grâce a lui Vraiment très intéressant de même les retraités avec les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Ca doit etre le bonheur pour une mamy de se faire gratter la queue par un jeune beau gosse Elle lui apporte le calme et la sagesse et bilou apporte a mamy un coup de funny et de jeunesse.. c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 13 juin 2014 oui Rébecca, tu as très bien résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny051 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Vraiment sublime ! Un petit bijou ! Vivement de voir de nouvelles photos de ce beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 voici quelques nouvelles photos elles se font rare, le soleil se cache et j'oublie mon appareil régulièrement au parc, avec les coupines, on remet la selle et moi par la même occasion séance calins quelques photos de aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 J'aime toujours autant cette photo Pis la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 wahoo sa morphologie et la photo montée avec les membres écartés pas mal l'expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEOQUARTERHORSE 0 Posté(e) le 18 février 2015 Des nouvelles de ton beau gosse ? Il a du bien changer !Déjà monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 18 février 2015 désole, j'ai pas mit beaucoup de nouvelles. Oui, il est parti chez Olivia Kopp, depuis 3 mois déjà. il est toujours égal a lui même, il est vraiment adorable, rien ne change alors je suis ravi et avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 19 février 2015 Il est magnifique Plein de belles choses avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 26 février 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Le vrai portrait de son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Comment va notre star ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 23 mars 2015 merci pour lui Il va super bien. Olivia me dit qu'il est plein de bonne volonté elle m'a aussi dit qu'il était la copie conforme de papa : même caractère et même façon de travailler. moi qui voulait un mini Big Gun je suis comblée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Super nouvelles Il est en entraînement jusqu'à quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 23 mars 2015 jusque fin mai. 6 mois au total dans un premier temps. on avisera plus tard, si j'ai du mal a le monter, si trop de travail ou autre, il y retournera peut etre. enfin ce sont des supposition, rien vraiment prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 10 avril 2015 photo d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Un vrai clone de son papa de petit Nul doute qu'il marchera dans ces pas et sera aussi talentueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites