kim82 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Alors, chez nous nous avons une grand famille,3 chats qui passent le plus clair de leur temps dans la grange et dans les prés3 Doberman qui sont des pots de colles (pire qu'un Paint...)4 moutons, 1 vache naine, des poules nègre soie et tout récemment deux chèvres naines (présumées pleines.....)je pense n'avoir oublier personne....lolnos dobinousnos minousnos moutons :le petit dernier né à la maison et qui est un amouret enfin notre vache naine que l'on promène à cheval :ils manque les poules et les biquettes...... photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 super la balade avec la vache en laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 superbe troupe !!! et cool la balade avec la vache !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubyndae 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 génial ta troupeje LOVE tes dobs.... ancien model, massif avec de la gueule... tout ce que j'aime et qui deviens introuvable en france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Très très belle tribue ,sont tous superbes , et la petite vache alors là ,trop mimi de la balader comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 alors cette vache elle a un prenom , son age ses origines ,son caractere hihiet la finition du debourrage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALTUSIENNE PAINT HORSES 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Comme Bénénuts, je VEUX savoir commment elle s'appelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Alors chez nous tous les animaux ont des noms..... Nos moutons se nomment Mémère (la brebis marron tête noire), Trésor (bélier blanc né chez nous et castré), Biactol (brebis blanche avec des taches noires autour des yeux commes des boutons...), et le petit dernier, fils de mémère et de ??? (l'éleveur qui nous la vendue pensait qu'elle était vide...) s'appelle Tornado, ils sont aussi dociles que des chiens, arrivent en courant quand on les appelle et réclament des gratouilles en permanence....Notre vache naine s'appelle Café, c'est une vache naine de race Dexter (race originaire d'irlande), elle est née en avril 2011, sa taille adulte sera entre 90 et 1 m au garrot. Taille facilement gérable comparée à un gabarit de vache classique.Elle fut dure à habituer (il faut dire que le gars chez qui nous l'avons prise l'a sevrée lorsqu'il nous l'a mise dans le fourgon..... vraiment un idot !!! alors que la vache était soit disant sevrée depuis deux mois.... bref...) maintenant elle vient facilement et ma fille la balade à cheval, Café adore et les chevaux aiment aussi.Il manque les photos des biquettes (pleines aussi ... elles mettent du pis... surprise début novembre normalement) et des poules : je m'y attèle se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALTUSIENNE PAINT HORSES 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Fan de Tornado et de Café !Et les poules, elles ont des noms ? hi ! hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 comment va café la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Café se porte à merveille, une vrai gourmande qui réclame pommes, luzerne, orge.... elle appelle quand elle nous voit donner des compléments aux chevaux.Depuis hier, nous avons une petite nouvelle : une chevrette naine est née !!! elle est trop mimi !!!Des photos dès que j'ai 5 mn, promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 chouette tribut trop rigolote ta vache promené par ta fille a cheval, c pas courant hihiba alors les photos des biquettes manquent beaucoup par ici aller on compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Alors, spécial Shadow, voici les photos de nos deux biquettes, qui a ce jour sont devenues 4, nous avons eu deux naissances !!! une dimanche et une hier :Bella et sa petite née dimanche nommée SanzaRoxy, quelques jours avant sa mise bas (je n'ai pas encore de photo de son baby né hier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Et quelques photos de notre Café qui a fait une nouvelle balade :A l'attache :Et le départ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Et il ne manquait plus que les poules :quelques unes en détail :Kaloo :Goudron :Tache :Kirikou, poussin né à la maison et chouchou d'Elodie :Et encore une petite photo de Café, qui après sa balade a l'estomac dans les talons .... C'est un ventre à pates :.... les moutons aussi :une petite dernière des moutons qui se baladent et mangent avec les chevaux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 haaaa chouette biquette ,ça y est les bb sont nés alors, c chouette elles sont mignonnes...trop fort la balade à cheval avec Café sellé trop fort... qui va monté Café quand elle sera adulte ? hihihiet ba y en a pour tout le monde des pommes, ils vont bien se régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Je n'ai pas encore prévu de cavalier pour Café par contre au niveau taille elle a pratiquement sa taille adulte car les vaches naines ne font qu'1 m au garrot adulte.Pour les pommes, nous avons un voisin producteur et je les lui prend par palox, c'est un complément naturel et les chevaux adorent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 ha oui 1 m adulte, la belle Café c vrai que les animaux raffolent des pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 super cette ménagerie , c'est l'arche de noé chez vous , j'adore !! vous allez pouvoir faire le prochain numéro de cheval passion avec les petits cow boys de gallargue à cheval passion avec votre belle café !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Et voilà notre dernier né, un petit chevreau né vendredi matin. il se nomme OréoIl commence à jourer avec sa 1/2 soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 super tous ces loulous la vache quelle belle photo avec la sellebon c'est pas fini manque plus que une selle sur une biquette pour le saut des barres ou trronc d'arbres hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 sont trognon t 2 petits biquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 bon alors j'ai un coup de coeur pour café mais montre nous aussi ton appaloosa car il est trop trognon donc je vais vous harselé de photos j'en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Alors Diablo est un appaloosa, né en mai 2006, d'une gentilesse extreme, qui passe partout, accepte tout, promène les enfants et a aussi de l'énergie à la demande :avec Elodie qui ramène les hongres du fond de leur pré à cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Ils sont tous très mignons, quelle belle équipe petit clin d'oeil aussi à la superbe selle (backaroo wade je crois) qui est sublimissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 très mignon ton appaloosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites