Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 je vous presente Cid né il y a 15 jours de ma pouliche quarter Girly, une naissance pas du tout prévu!! la vilaine c'est fait saillir a l'age d'un an!! bon le résultat est plutot sympa, mais elle nous a fait tres peur!!le poulinage c'est tres bien passé en a peine 10 minutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 le voila a 3 jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 et maintenant aujourd'hui a 19 jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Et ben ! Vous vous êtes rendus compte qu'elle était pleine à quel moment ?En tout cas le résultat est superbe ! Très beau petit "kinder surprise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 pratiquement a terme!!! elle l'avait bien caché!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Et bien qu'elle coquine !!!! Mais une belle pouliche a vus le jour, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 C'est un petit garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Heuuuuuu saillit à l'age d'1 an Comment c'est possible?? Elle était au pré avec un mâle??En général on essaye de séparer les poulains qui ne sont pas du même sexe la première année, justement pour éviter ce genre de problème, car les poulains mâle ou femelle peuvent parfois être très précoces !!! J'avoue que ça m'en bouche un coin!!!En tout cas contente que ta pouliche, car s'en est toujours une n'ait pas eu de soucis et que son poulain soit né en bonne santé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 quel surprise !! en tout cas il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 L'erreur est humaine...et animale Il est sacrément bien bâti Vous le voyez de quelle robe ? à mon avis bai (à moins qu'il puisse être buckskin ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Oui buckskin aussi, mais du coup c'est qui le papa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Oups autant pour moi j'avais mal lus je croyais que c'étais une fifille Ca ne change pas qu'il est splendide !!!!Et oui en effet qui est donc l'heureux papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 moi je dirais dun.... heureusement que tout s'est bien passé pour ta jument.... C'est sure qu'a un an, il faut absolument separer les garcons des filles et meme faire attention avec les juments suités... il ya des cas ou les poulains saillissent avant leur premiere année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Le poulain est très beau ....et en pleine forme! ! Tant mieux!! Personnellement , j'éviterai de mettre un tel post,- d'une part parce que cela montre que l'éleveur fait une faute de débutant en ne séparant pas les males et les femelles dés la sortie de l'hiver (les poulains peuvent saillir et remplir les juments dès l'âge d'un an!) ou en laissant ses jeunes pouliches à côté d'un parc d'entier!- d'autre part parce que, compte tenu de la beauté du poulain, cela pourrait donner l' idée à des personnes peu respectueuses de la santé de leur cheval, de mettre de façon précoce des jeunes juments à la reproduction! Ceci dit un accident peut toujours arriver ! Soigne bien ton petit et surtout la mère....qui sans doute à l'âge d'un an a été prise sans comprendre ce qui lui arrivait et qui a été certainement forcée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 c clair que je suis bouche bée de voir qu'une pouliche d'1 an puisse "prendre" comme ça...je savais qu'un poulain d'an,très mature peut saillir et remplir une mère mais là ouaa une tite jeune c fou bon le principale est que la maman se porte bien et c clair que sur les photos, elle a l'air bien et pas "diforme" à cause de sa gestation précoce...quand au bb, il est tout simplement magnifique ouaaaaa, des yeux de biche, une robe canon..que dire de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Pour que bb naisse en septembre la maman a du etre prise en octobre à 18 mois sur ses 1ères chaleurs, précoces certes, d'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Effectivement c'est un accident, je n'aurrais jamais fait saillir ma pouliche a cet age la!!JAVA 71 je ne voit pas pourquoi ne pas ouvrir de poste pour ce joli poulain, c'est une erreur c'est vrai j'en suis consciente! mais l'erreur est humaine!! enfin je pense!! Tout va bien c'est le principal Le papa est un Lusitanien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 d'apres animal genetyque il serait Gruello ! qu'en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 La maman est red dun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 oui la maman est red dun, le papa noir pangaré, le poulain a la raie de mulet les marques sur les membres et la criniere et la queue presque noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 lise a écrit:Effectivement c'est un accident, je n'aurrais jamais fait saillir ma pouliche a cet age la!!JAVA 71 je ne voit pas pourquoi ne pas ouvrir de poste pour ce joli poulain, c'est une erreur c'est vrai j'en suis consciente! mais l'erreur est humaine!! enfin je pense!! Tout va bien c'est le principal Bien sur l'erreur est humaine, et un accident est vite arrivé.....ma seule crainte est que ça donne à certains l'idée de faire pouliner de façon précoce compte tenu du résultat! Le poulain est magnifique , la couleur très belle (je parie sur le grullo) et le résultat de ce croisement atypique est surprenant et très réussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Je pense aussi qu'il est Gruello! Je m'en suis voulu!! une erreur de débutante c'est sur, mais il etait tellement poulain (le papa) que je ne me suis douté de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 le noir pangaré ça équivaut à quoi ? Smoky black ? le père aurait un gène crème ? pour un lusitanien ça serait pas impossible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Stephwanji a écrit:le noir pangaré ça équivaut à quoi ? Smoky black ? le père aurait un gène crème ? pour un lusitanien ça serait pas impossible...noir pangaré c'est bai brun foncé je pense... moi je pense quand meme plus sur le dun que le grullo mais bon faut le faire tester sur l'agouti comme ca on est fixé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Hé bah dis donc sacrée histoire Le bébé est superbe en tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 Petite nouvelle de Cid qui ce porte a merveille, la maman a perdu un peu de poids mais ça va beaucoup mieux, , j'adore ce poulain!! je le trouve beau! gentil il a tout prit de sa maman quelques photos faites cette semaine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 c'est vrai que maman a perdu du poids vue de faire le lait et aussi de grandirmais en tout cas le fils un phénome et caustaud il doit plein pot téter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 le bb est magnifique j'aime beaucoup..maman va reprendre avec une bonne ration, ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 il est sublimissime sur la première photo, à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 superbe ce petit poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Trop beau ce p'tit loulou Il a une p'tite tête de coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites