tinalle 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 bonsoir à tous !!bon apparement, il n'y a pas de livre sur les chevaux.... alors pourquoi ne pas parler des films sur nos amis ??? j'espère que je peux mettre des photos des films, sinon je les enlèverais des films que j'ai aimé: hidalgo j'adoooore ce petit cheval cheval de guerrepur sang la légende de seabiscuitflicka avec le chanteur de country tim mcgraw mon fils a adoré pom le poulain et pour retomber en enfance : spirit un film à voir bientôt: gazelle: sur le parcours de jean françois pignon (il va être intéréssant celui là voilà c'est à peu pres tout pour moi si vous en avez d'autres...partagez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red did my color 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Danse avec lui avec M. Seigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Les livres sur les chevaux sont sûrement plus adressé aux enfants, je me rappelle avoir lu Flicka justement que tu mets dans les films. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinalle 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 oui "danse avec lui" était sympa aussi, dailleurs jean françois pignon joue dedans (il fait le cascadeur qui fait des folies de son corps avec mathilde seigner )c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de livre sur les chevaux... sauf évidement des trucs pratiques (ethologies, soins etc...) mais pas d'histoire !!allez !!! à vos plumes mmes et mrs les éleveurs, écrivez un livre sur vos expériences d'éleveur !! pourquoi pas ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Un film que j'aime bien : SECRETARIATCheval de course de légende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red did my color 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Comme livre, j'avais beaucoup aimé L'homme qui sait parler aux chevaux (Histoire de la vie de Monty Roberts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 il y a également crin blanc , le cheval venu de la mer , l'enfant cheval , dreamer , à cœur vaillant rien d'impossible , prince noir ,zaina cavaliere de l'atlas ,ma bonne étoile, un que j'ai adoré et que j'avais d'abord lu :criniere au vent , bientot jappeloup et le trés attendu gazelle que j'ai hate d'aller voir ... avec un cheval dans l'un des rôles principaux et mon film préféré : danse avec les loups avec le beau sisko ... comme série il y a heartland que j'aime bien , adapté d'un collection de livres de poches que j'ai commencé quand j'étais gamine , la série est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinalle 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 kim82 a écrit:Un film que j'aime bien : SECRETARIATCheval de course de légendeje ne connaissait pas celui là je vais voir ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinalle 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 alikhan a écrit:il y a également crin blanc , le cheval venu de la mer , l'enfant cheval , dreamer , à cœur vaillant rien d'impossible , prince noir ,zaina cavaliere de l'atlas ,ma bonne étoile, un que j'ai adoré et que j'avais d'abord lu :criniere au vent , bientot jappeloup et le trés attendu gazelle que j'ai hate d'aller voir ... avec un cheval dans l'un des rôles principaux et mon film préféré : danse avec les loups avec le beau sisko ... comme série il y a heartland que j'aime bien , adapté d'un collection de livres de poches que j'ai commencé quand j'étais gamine , la série est sympa wouahou ça c'est de la liste moi aussi j'attends avec impatience la sortie de "gazelle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux " je l'ai vu et lu j'adore trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinalle 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 est ce que quelqu'un connait les dates exactes de sortie de "gazelle" parce que c'est bizarre quand je cherche sur LE site de sortie des films...date inconnue et ailleurs ils disent au ciné en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Je crois qu'il n'y a eu que quelques projections dans ceraines salles de cinéma, il n'y a rien sur le site de Jean-François Pignon , je viens d'envoyer un mail pour demander quand le dvd sera prévu (en toute logique il devrait y en avoir un courant 2013) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Je viens de découvrir "Buck", que j'ai apprécié. En un mot, je dirais "impressionnant".http://brannaman.com/ : le site de l'"acteur" principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinalle 0 Posté(e) le 18 mars 2013 alors j'en sais plus sur le film "gazelle", en fait c'est jean françois pignon lui même qui a produit son film... donc il n'y a pas de sortie nationale mais sur leur site on peut leurs demander comment faire les démarches pour faire une avant première dans notre ville. je vais me pencher sur la question avec une amie pour faire venir le film ET jean françois pignon pour un week end. à suivre...et bien sûr je suis allée voir "jappeloup" en plus c'est le printemps du ciné jusqu'à demain alors à 3.50 la place pourquoi s'en priver ?! le film est super!!! moi qui ne suis pas du tout adepte de l'obstacle et son univers , et bien on se laisse emporter par les émotions, l'aventure. c'est superbement filmé, les acteurs sont excellents.on passe par le rire, les larmes, l'adrénaline...on vit l'histoire, bref un film à voir la salle a applaudit à la fin de la séance, on entendait les gens se moucher une belle histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julialain 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Et pour les séries, Heartland et Wildfire! Trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Végas_Nella 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Heartland j'adore ! la nouvelle saison est en tournage, elle va etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites