LUCILE1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Callie aujourd'hui, sous un petit rayon de soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Olala elle est trop belle moi je suis fan fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 elle est superbe je suis fan aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Mon dieu mais quelle beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch des Vignes 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 La petite tête courte, petit museau, profil arabisé .... ça me fait penser à quelqu'un ça .... J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHV 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 bonjoursublime a mon gout.dit moi, j ai fais des recherche et suis arrivé jusqu'a vous grace aux membres de ce forumje suis a la recherche de TRU TIKI une jument paint et plus particulierement un poulain qu'elledevait avoir lors de son arrive en france de,oméDL TRU LITTLE COWPIE né en 2009l avez vous eu chez vous?je recherche quelques info et savoir a quel age il a été vendu, son caractere et des photosje recherche activement et espere trouver.merci et peut etre a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Je n'ai aucune information concernant cette jument et son poulain.Je ne les ai jamais eu chez moi, désolée.Bonne continuation dans vos recherches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Nouvelles photos de mon petit Calliechon ! Je ne regrette pas du tout mon choix, elle est vraiment terrible cette pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Elle est franchement trooopppp belle ta calli, j'adore son physique et ses proportions !!!!Elle a l'air so-sotte ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 hate de la voir grandir elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 j'aime aussi cette pouliche surtout la derniere photo j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthemis1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 vraiment superbe ! j'adore la repartition de ses tâches ! et quelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 D'autres photos ? Des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Des news oui mais pas de nouvelles photos...Callie va bien ! Elle s'est vraiment bien faite à son nouvel environnement, elle est très agréable et à la recherche du contact.Je tacherai de prendre de nouvelles photos bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 1 mars 2013 salut lucile,ça fait longtemps que j'étais pas venue sur le forum. Ta pouliche est magnifique, vraiment une future top modèle.Dès que le temps est meilleur, je passe te voir depuis le temps que je le dis !!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 2 mars 2013 c'est encore des photos qui nous manquent une autre bombe en overo black en photo please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 3 mars 2013 hate de la voir grandir elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Wow elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Merci pour elle ! Callie grandit bien et est toujours aussi sympa. Elle est devenue super copine avec Pretty (ma pouliche Paint Black Solid née à la maison).Pour de nouvelles photos, il faudra attendre encore un peu...J'en ferai plus régulièrement une fois que les chevaux auront rejoint les prés mais ça ne devrait plus trop tarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Callie profite du soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Des nouvelles photos sans ses poils d'hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Gros poils de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Des news ?? Des photos avec son poils d'été ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Callie en juin 2013... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Ah chouette Ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Des nouvelles photos de Callie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites