squawtekila 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 je vous presente ici ma petite tektek!ces la nounous pour les poulains , elle a 5 ans et une jument d'un mental tout simplement sensationnel!!!!!!une vraie merveille tant pour les yeux qu a manipuler et travailler!!!!!ah j'ai oublié ...... elle a une patate d'enfer!!! quelques paillettes bleues dans cet oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Wahou j'adore son marquage, elle claque j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squawtekila 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 merci! j'aurai du la vendre mais je crois que je ne m y resoudrai jamais! tant pis pour mon porte monnaie mais bon c est ca la passion ! c est tout sauf une histoire de sous! bon apres j'essai d'etre raisonnable .... on peux pas tous les garder mais elle c'est ma poupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ahh super, tu as enfin mis des photos de ta loulette Mais elle est pure PH Tequila , je croyais que seulement le papa était PH??En tout cas elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squawtekila 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 elle est OC! effectivement pas plein papier malheureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 jolie miss et pour le jus,pas besoin de le dire ,ça se voit hihihihi à coté de la copine "grise"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squawtekila 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 ouhhh ma squaw ( la grise) cache bien son jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 OC ou Pure PH rien ne change à sa beauté et sa joie de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squawtekila 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 oui ça c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 24 février 2013 Dautres photos ? des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squawtekila 0 Posté(e) le 24 février 2013 tequila se porte à merveille et continue d amener petit chat et await dans ses pétales de plombs surtout en ce moment avec le froid et le vent! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squawtekila 0 Posté(e) le 24 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 24 février 2013 Roooooh elle est trop chous j'aime trop !!!!Elle aura du gaz au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squawtekila 0 Posté(e) le 24 février 2013 tequila a 5 ans et travaille depuis ses 2 ans et est une merveilleuse juju sous la selle, elle a effectivement beaucoup de gaz mais qu'elle concentre dans le travaille , depuis que je l'ai débourré elle n'a jamais tenter de se debarrasser de moi ni de personne pourtant elle a vraiment la connerie au pré , c'est une juju qui est d'une tres bonne volonte au travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squawtekila 0 Posté(e) le 24 février 2013 merci karo pour tes commentaires sur ma tetek! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 24 février 2013 Je retrouve un peu ma jument en te lisant !!La mienne aussi a du gaz mais elle sait s'en servire !!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squawtekila 0 Posté(e) le 25 février 2013 on voudrais que tous les chevaux soient comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 26 février 2013 Très joile ! Pour quoi tu mes "Sabino overo" ? tu l'as testée pour le sabino ? moi je la voie frame overo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squawtekila 0 Posté(e) le 26 février 2013 oui elle est bien sabino mm si c pas flagrant sur les photos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 26 février 2013 Alors tu as fais un test ? tu as des photos des parents ?J'ai trouvé celle du père qui est black tovero . Je te demande cela ,car j 'approfondie mes connaissances sur les gènes sabino et splash , donc je voulais en savoir plus pour comprendre.Mais sans test aucune posibilité de dire si'elle est sabino , et visuellement elle est frame overo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squawtekila 0 Posté(e) le 26 février 2013 je n ai aucuns intérêt à la faire tester puisqu elle n est pas destinée à la repro, je n ai pas de photos de ses parents mais son père est un black tovero et sa maman et palomino je crois mais la suis plus très sure:-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites