Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
squawtekila

tequila hawk's brow sabino overo

Messages recommandés

je vous presente ici ma petite tektek!
ces la nounous pour les poulains , elle a 5 ans et une jument d'un mental tout simplement sensationnel!!!!!!une vraie merveille tant pour les yeux qu a manipuler et travailler!!!!!

ah j'ai oublié ...... elle a une patate d'enfer!!! lol!

quelques paillettes bleues dans cet oeil!

merci! j'aurai du la vendre mais je crois que je ne m y resoudrai jamais! lol! tant pis pour mon porte monnaie mais bon c est ca la passion ! c est tout sauf une histoire de sous! bon apres j'essai d'etre raisonnable .... on peux pas tous les garder mais elle c'est ma poupette!

Ahh super, tu as enfin mis des photos de ta loulette Wink
Mais elle est pure PH Tequila scratch, je croyais que seulement le papa était PH??
En tout cas elle est mimi Wink
flower

jolie miss et pour le jus,pas besoin de le dire ,ça se voit hihihihi à coté de la copine "grise"...

tequila se porte à merveille et continue d amener petit chat et await dans ses pétales de plombs surtout en ce moment avec le froid et le vent! lol

tequila a 5 ans et travaille depuis ses 2 ans et est une merveilleuse juju sous la selle, elle a effectivement beaucoup de gaz mais qu'elle concentre dans le travaille , depuis que je l'ai débourré elle n'a jamais tenter de se debarrasser de moi ni de personne pourtant elle a vraiment la connerie au pré , c'est une juju qui est d'une tres bonne volonte au travail!!! cheers

Je retrouve un peu ma jument en te lisant !!
La mienne aussi a du gaz mais elle sait s'en servire !!! =)

Alors tu as fais un test ? tu as des photos des parents ?
J'ai trouvé celle du père qui est black tovero .
Je te demande cela ,car j 'approfondie mes connaissances sur les gènes sabino et splash , donc je voulais en savoir plus pour comprendre.
Mais sans test aucune posibilité de dire si'elle est sabino , et visuellement elle est frame overo .

je n ai aucuns intérêt à la faire tester puisqu elle n est pas destinée à la repro, je n ai pas de photos de ses parents mais son père est un black tovero et sa maman et palomino je crois mais la suis plus très sure:-S

• Créer...