Chrisdu25 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Je vous présente une petite nouvelle qui arrivera très prochainement chez moi :DL IMA FANCY TRIXIE, née dans le Wyoming aux USA, le 20 Mai 2012, elle est grullo overo.Sire IMA SILVER BUG grullo overo, dam FINCH black solidJe vais citer Lucile car je trouve que tout est dit! :"Elle n'est peut-être pas assez comme ci pour certains ou peut-être un peu trop comme ça pour d'autres... Ou bien alors, elle a simplement, à votre goût, le défaut de venir de chez Diane Leduc même si celle-ci n'est pas sa naisseuse... Mais c'est MON coup de coeur donc MA pouliche et le principal est bien qu'elle me plaise à MOI ! Alors amis de la critique, passez votre chemin !Ce post est consacré à ma pouliche et il n'est pas un endroit pour polémiquer des techniques d'élevage de certains éleveurs ou autre. A bon entendeur !"Place aux photos! A quelques jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisdu25 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 A 1 mois :A 2 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisdu25 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 A son arrivée en quarantaine au Canada : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squawtekila 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 perso je la trouve magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisdu25 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 elle est superbe, ils ont vraiment des beaux chevaux ses américains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 super de nous montrer des beaux poulains d'outre mer faut nous filmer l'arrivage a roissy charles de gaullescomme kader et pascal avec jour j en 2008 ou j'ai pris ma deuxieme pouliche du canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 Moi aussi je la trouve très belle et l’œil malicieux! je lui souhaite une belle complicité et de beaux moments avec sa futur propriétaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Sublimeeee Sacrée morceaux déjà ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 ouaaaaaa très jolie la puce bien marquée avec une copine aussi elle arrive aussi la semaine prochaine ??courage ça va venir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisdu25 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Oui elle arrive la semaine prochaine! J'ai hâte!Je ne pourrai hélas pas filmer l'arrivée à Roissy car je prend un transporteur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Tu prends quel transporteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisdu25 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Une transporteuse prénommée Marie, elle en ramène 6 je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Ah oui, elle m'avait contactée, elle a l'air bien et pas cher, dommage j'avais déjà commandé mon transporteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Alors la miss est elle arrivée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisdu25 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Oui ça y est! Elle est superbe, très sympa, calme, et bien faite!Photos à venir :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisdu25 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Place aux photos!Le jour de son arrivée!Et photos prises aujourd'hui, première sortie et sous la neige! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Elle est vraiment très jolie, une tête de poupée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 trop canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Déjà un bien joli fessier malgré son tout jeune âge.Elle est très jolie cette jeune fille.Décidément, je vais finir par me tourner vers le PH, plus ça va, plus je tombe sous le charme de tous ces PH..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthemis1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 une petite copine du grand nord ! quelle est grande !!! et ses tâches sont vraiment très réparties !cool les photos avant l'embarquement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Belle poulichette aussi :o) Et bah dis donc vous êtes déjà dans la neige ! Tu vas pouvoir faire du ski joering :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisdu25 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Elle est géniale! Couleur, mental, morpho tout y est! (Désolé je viens pas souvent)Et oui on a eu de la neige, elle est restée une semaine... C'était sympa pour les photos La belle est au pré avec ses copines du même âge, Caly ma paint née chez moi et puis une petite nouvelle Chyna une quarter grullo, et désormais elle a aussi fait connaissance d'Opale et cookie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisdu25 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Très jolie ta miss Grullo overo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthemis1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 tu la taquines un petit peu ou tu la laisses tranquille pour l'instant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 superbe le portrait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 elle est juste splendide felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Elle est vraiment belle en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 ah la nouvelle mode tendance crado mais quand on peut etre libre de se mettre a l'abri ou dehors quand ils veulent pour leur santé c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly42 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Trés belle! Les overos une de mes robes préférées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisdu25 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Merci pour vos compliments! Elle est superbe en effet!Super gentille en +Arthemis : je la manipule régulièrement mais je lui en demande pas trop non plus c'est un bébé :-)benenuts : elles entrent et sortent comme elles le veulent.. Mes chevaux sont dehors toute l'année dans de grands prés.Quelques photos :(Trixie avec Caly, Chyna la QH je n'ai encore pas fais de post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ne_na 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Je suis trop fan ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGOUDENGOZ 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Wahouou!Trop fan aussi.Superbe marquage, superbe couleur, chouettes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 5 mars 2013 c'est un beau portrait tous les trois et en plus differente robe c'est du regal de les voir en mode poulain et heureux ensemble on dirait ( complice )aller donne nous leur photo de chacun en detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 5 mars 2013 benenuts a écrit:aller donne nous leur photo de chacun en detailCaly ma petite paint sorrel overo à deja son poste et pleins de photos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 5 mars 2013 J'aime trop ta pouliche !!!!!!!!!!!! Encore pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 6 mars 2013 juste trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisdu25 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Merci pour elle! Désolé je n'ai pas trop le temps de poster de nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisdu25 0 Posté(e) le 11 avril 2013 En mode papouilles avec sa copine Chyna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Très jolie puce, bien poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Photos avec poils d'été ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites