Isapaint 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Comme Lucile, j'ai l'honneur de vous présenter ma future pouliche qui arrivera sur le sol français avec Callie, ... petite pouliche paint horse black ovéro.Avec Callie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Jolie pépette.C'est une plaie qu'elle a au postérieur droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 très jolie miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 félicitation une jolie pouliche également...les 2 sont à croquer.....aller + qu'1 semaine à patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Oui elle s'est blessée dans les pré à cause d'un cougard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 dommage pour la blessure mais 1 attaque d'1 cougard,c pas rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Elle a voulu sauter la clôture, je me demande si sa maman n'est pas morte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Pauvre bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Pauvre bébé En tous cas bientot l'arrivée en france Faudra faire pleins de photos après leur repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecuriesdestsebastien 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Jolie pupuce Tu dois avoir hâte qu'elle arrive enfin!Et bah dis donc un cougard, heureusement qu'elle a "seulementr" une plaie au postérieur et rien de plus grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Ils ont perdu deux poulinières et deux poulains + un autre blessé par un ours.Oui j'ai hâte qu'elle arrive mais j'appréhende la réaction de mon hongre car la dernière, quand Cody est arrivée, il ne pouvait pas la voir pendant 2 semaines il l'attaquait !Je vais la mettre avec Cody au début car elle est très douce. Toscane est plus "touche pas à mon grain ! lol". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Encore quelques jours pour moi à attendre car le transporteur regroupe plusieurs chevaux pour la Bretagne.Mollie n'arrivera que jeudi après-midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Oh quel attente Courage encore 24 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 super..mais tu dois avoir trop hâte alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Demain c'est le grand jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Ca y'est Mollie est arrivée à 15h cet après-midi. Elle est très belle, gentille et d'un calme incroyable. Des photos ce soir si j'ai le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecuriesdestsebastien 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Les photos, les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Ouiii vite des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Mollie le jour de son arrivéeLe bout de nez de MollieMollie aujourd'hui, petite sortie dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Mollie est très très calme, zennnnn. Elle commence à me suivre et adore les calins. Demain je vais essayer de la mettre avec Cody car mon appaloosa n'a pas l'air très coopérant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Trop belle ta pepette bravo Oui Cody va la comprendre j'espere, elle jouera la grande soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 ouaaaa elle est jolie comme tout, un petit œil.... partiellement bleu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 et bien celle là aussi va etre une bombe plus tard et en bonne santé apres ce voyagefelicitation a vous aussi ( du black overo c'est une drogue ou quoi hihihii ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecuriesdestsebastien 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Elle est superbe, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Merci Quand elle me voit, elle hennit, elle est marrante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Mollie rencontre mes enfants et ma mamanDis, tu me fais une carresseRencontre avec CodyRencontre avec ToscaneRencontre avec Quarrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisdu25 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Ahhh j'adore celle ci aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Bilan : Quarrel veut mordre Mollie donc je l'ai séparé et Mollie est restée avec Toscane et Cody, bon pas de trop près mais ça va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 D'autres photos prises aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 1 tite bouille à croquer elle a l'air d'être bien accepté quand même ,sauf et on le voit bien sur la photo la miss à pois hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Cet après-midi, je les ai remis ensemble, cela commence à aller mieux mais bon je surveille encore et je cours après mon hongre appaloosa lorsqu'il veut la mordre.Il faudra bien qu'ils s'habituent tous ensemble. La nuit je rentre Mollie au boxe comme ça elle se repose et reste au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecuriesdestsebastien 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Les filles sont plus aimables que les garçons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthemis1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 superbes ces photos ! et ben dis donc, quel départ de là bas pour elle...c'est fou cette histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo56 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Magnifique pouliche Quel transporteur utilises-tu pour l'avoir transporter du canada ( c'est bien ça ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 C'est Diane Leduc qui s'occupe de tout le transport depuis chez elle. On doit les récupérer à l'aéroport de Roissy. Moi j'ai choisi trans'horses comme transporteur depuis Paris jusqu'à chez moi car je n'ai pas de moyen de transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Les frais de transport, taxes et compagnie sont compris dans le prix de vente du poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Photos prises de la fenêtre de ma chambre aujourd'huiCody la crado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ça y est elles ont l'air de bien s’entendre toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Elles sont sublime tes filles On dirait avec de l'imagination que Molly a un coeur au dessus l'épaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthemis1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 un peu de news de mollie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Mollie va bien, à part qu'elle tousse un peu. J'ai fait venir le véto qui l'a mis sous antiobiotique. Elle est toujours aussi calme et gentille, une perle quoi !Dès que j'aurai le temps je reprendrai des photos :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Elle est superbe, super bien tachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Merci et en plus elle est très gentille :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Nouvelles photos de Molly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochico77 0 Posté(e) le 15 mai 2013 J'adore très beau marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Elle a grandit Molly, elle a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites