sphilippo 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Elevage situé en Belgique, près de la France et du Luxembourg...Nous avons misé sur la qualité... tous nos chevaux sont sélectionnés sur base de leurs origines et de leur mental... deux principes de base...Mais tous sont sortis en concours... de manière à prouver qu'ils ont recus les aptitudes de leurs parents...Nous avons juste 3 juments, ... car nous sommes un élevage amateur et que nous voulons faire de la qualité...Je vous invite à venir nous découvrir sur notre page 'facebook' http://www.facebook.com/pages/Smalt-Ranch/181934885211534ou sur notre site internet...http://www.equus.lu/wb/Si vous voulez des photos sur le forum, ... il suffit de demander... je posterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphilippo 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Merci beaucoup pour la coupe...J'adore ton choix d'étalon pour 2013... THE BIG GUN...On se tient au courant des naissances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winch farm 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 , j'aie adoré la page "notre philosophie" ami philosophe des chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianab 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 idem "notre philosophie" j'ai l'impression d'y lire mon histoire... et c'est une très belle aventure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 j'adore little peppy may !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 sphilippo a écrit:Merci beaucoup pour la coupe...J'adore ton choix d'étalon pour 2013... THE BIG GUN...On se tient au courant des naissances...ouaip, ça pousse ça pousse les petits ventres Me tarde de mon côté de voir test bébés 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 bravo pour ses merveilleux chevaux et des photos pour ravir nos yeux seront les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 bel elevage, FELICITATION!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphilippo 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Merci à tous pour vos compliment...Voici une jolie photo de nos trois juments... Même nos chevaux qui sortent en concours ne déconnectent pas avec leur vie de cheval... Ils sont tout l'été en prairie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphilippo 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Pour Lorawhite... May au galop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 sphilippo a écrit:Même nos chevaux qui sortent en concours ne déconnectent pas avec leur vie de cheval... Ils sont tout l'été en prairie...ça c'est l'idéal, idem chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bel élevage bravo Vos juments sont splendide, petit coups de coeur pour May aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 ouahhhhhhhhhh !! merci , vraiment j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Magnifique... vivement les bbs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphilippo 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Je vois que May a du succès...Normalement dès 2013, ma show girl fera aussi des BBPour ceux qui ne la connaissent pas... la voila en mode mixte 'slide in trail'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 excellent le mode mixte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites